L'Écosse finit en fanfare contre l'Italie

Par Rugbyrama
  • Stuart McInally - Écosse
    Stuart McInally - Écosse
Publié le Mis à jour
Partager :

AUTUMN NATIONS CUP - Dans la rencontre du groupe B de l'Autumn Nations Cup, celui de la France, les Écossais ont battu l'Italie à Florence (28-17). Longtemps devant au score, les Italiens ont finalement craqué notamment en fin de match en encaissant deux essais. Toujours pas de victoire pour la Squadra Azzurra après sa cuillère de bois dans le Tournoi des 6 Nations 2020.

Les Écossais ont inscrits quatres essais dont trois en deuxième période par Van der Merwe (23e), son premier en sélection, Fagerson (49e), Cummings (66e) et Turner (76e). En face, les Italiens avait cru faire le nécessaire avec l'essai de Minozzi à la 25e et la botte de Garbisi mais l'endurance en fin de match aura encore fait défaut aux Transalpins. L'Écosse rejoint la France en tête du groupe B avec 5 points et recevra justement les Bleus à Murrayfield dimanche prochain (16h). L'Italie, elle, essayera de se reprendre face aux Fidji samedi prochain (13h45) si les conditions sanitaires le permettent notamment chez les joueurs du Pacifique.

FULL-TIME | It's a bonus-point win for Scotland in Florence and five wins from five!#ITAvSCO #AsOne pic.twitter.com/nTVHia625b

— Scottish Rugby (@Scotlandteam) November 14, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?