Icon Sport

Fidji : Radradra testé positif à la Covid-19

Fidji : Radradra testé positif à la Covid-19
Par Pierre-Laurent Gou via Midi Olympique

Le 12/11/2020 à 08:52Mis à jour Le 12/11/2020 à 12:17

AUTUMN NATIONS CUP - INFORMATION MIDI OLYMPIQUE - Le trois-quarts centre, Semi Radradra, a vu son résultat de test anti-covid pratiqué en début de semaine, se révéler positif, comme deux ou trois autres de ses partenaires. Afin de savoir s’il va pouvoir tenir sa place, il sera à nouveau testé ce jeudi et les résultats devraient être connus en fin de journée.

Celui qui doit être capitaine des Fidji ce dimanche, Semi Radradra, n’est pas encore certain de pouvoir fouler la pelouse vannetaise. En effet, comme le veut le protocole sanitaire pour les matchs internationaux, il a subi un contrôle anti-covid comme l’ensemble des prétendants des deux équipes, lundi dernier. Or si du côté français aucun cas ne s’est révélé suspect, il y en aurait eu plusieurs du côté fidjien.

Semi Radradra serait de ceux-là. Le capitaine devait repasser un nouveau test ce jeudi matin afin de confirmer ou non le premier. Les résultats sont attendus pour la soirée. S’il devait se révéler de nouveau positif, il ne pourrait pas participer au match face à la France.

Contenus sponsorisés