70ème match consécutif à guichets fermés pour le Stade rochelais

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Le Stade Marcel Deflandre va connaître son 70ème match à guichets fermés
    Top 14 - Le Stade Marcel Deflandre va connaître son 70ème match à guichets fermés
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Ce samedi soir à l'occasion de la réception du Racing 92, le Stade rochelais va connaître une soixante-dixième rencontre avec des tribunes combles. Une performance rare qui dure depuis presque 6 ans, preuve de la fidélité du public maritime.

Vincent Merling et l'ensemble du club vont pouvoir sortir les 70 bougies ! L'occasion de fêter la fidélité de tout un peuple noir et jaune dans les tribunes du Stade Marcel-Deflandre depuis presque 6 ans bientôt. Une longue série qui avait commencé le 2 janvier 2016 face à castres (victoire rochelaise 25-21), où Romain Sazy et Uini Atonio étaient déjà sur la pelouse. Contre le Racing, ce sera donc à nouveau plein, avec "quelques surprises" promises au spectateurs du jour, annonce le club charentais-maritime. Prochain objectif : les 100 matchs ?

? Un 70ème guichets fermés historique face au @racing92 !

? Semaine après semaine, saison après saison, ce record ne cesse de grandir. Depuis le 2 janvier 2016, les matches de Top 14 organisés au Stade Marcel Deflandre ont affiché complet !#FievreSRhttps://t.co/gOG0QGnGl1

— Stade Rochelais (@staderochelais) September 29, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?