• Top 14 - Section paloise - Clément Laporte
    Top 14 - Section paloise - Clément Laporte

Touché au genou, Laporte sera absent plusieurs semaines

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TOP 14 - Sorti blessé face à Brive le week-end dernier, Clément Laporte, arrière de la Section paloise sera éloigné des terrains pour une durée d'environ six semaines. Sébastien Piqueronies et son staff devront donc se passer de leur arrière au moins jusqu'à la réception du Racing 92.

Le verdict est tombé dans la semaine, Clément Laporte souffre d'une entorse du genou et plus précisément du ligament latéral interne. La Section paloise devra donc faire sans lui pour au moins six semaines. Depuis le début de la saison, l'arrière ou ailier accumule neuf feuilles de match toutes en tant que titulaire. Il n'a donc manqué que deux journées, la 4e lors du déplacement à Montpellier et la 9e face au Stade rochelais. Ce week-end pour le déplacement face à Castres, Pinto et Roudil devraient former la paire aux ailes de l'équipe paloise.

ℹ️Sorti à la mi-temps du match Section-Brive, notre arrière-ailier ???́???? ??????? souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou. Il sera éloigné des terrains pendant 6 semaines. Bon rétablissement Clément, à très vite sur les terrains !#HonhaSection pic.twitter.com/Ls2RisjOdj

— SectionPaloise (@SectionPaloise) December 1, 2022