Montpellier : 5 ans plus tard

Par Rugbyrama
  • Julien Tomas - Chiffre du jour - Montpellier
    Julien Tomas - Chiffre du jour - Montpellier
  • Julien Tomas de Pau
    Julien Tomas de Pau
  • Benoît Paillaugue (Montpellier)
    Benoît Paillaugue (Montpellier)
Publié le
Partager :

CHIFFRE DU JOUR - Après le retour de Louis Picamoles l'an dernier, c'est autour de Julien Tomas de faire son "come back" dans le club qui l'a révélé au public.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis 2013, dernière année au club de Julien Thomas. Formé à Montpellier, le demi de mêlée est parti jouer à Castres pendant une saison, puis au Stade Français pendant deux années, et depuis 2016, il évoluait sous les couleurs de la Section Paloise. Du côté de Montpellier aussi il y a eu du changement.

Julien Tomas de Pau
Julien Tomas de Pau

Le MHR est devenu un des favoris à la victoire finale en Top 14, est vainqueur du Challenge Européen en 2016, et vient de perdre en finale le 2 juin dernier, le bouclier tant désiré. Le retour de Julien Tomas, 33 ans et 188 apparitions avec le maillot des Cistes, en tant que joker médical de Benoît Paillaugue, devrait ravir tous les supporters montpelliérains. International à trois reprises, Julien Tomas apportera toute son expérience au club montpelliérain.

Benoît Paillaugue (Montpellier)
Benoît Paillaugue (Montpellier)

À la mêlée, il sera en concurrence avec le jeune Enzo Sanga et le champion du monde Sud-Africain, Ruan Pienaar. Lors d'une interview accordée au MHR, Julien Tomas a déclaré qu'il était "comme un ancien... mais nouveau ! (rires). Revenir à Montpellier, c'est une façon de boucler la boucle. Beaucoup de choses se sont passées depuis mon départ. Sportivement, ce n'est plus la même équipe."

Avec ce retour remarqué, une question est sur le bout de la langue, à quand le retour de François Trinh-Duc pour reformer les "quatre fantastiques" montpelliérains ?

#Officiel : @julientomas de retour en tant que joker médical ?
Bienvenue chez toi Juju ?

➡️https://t.co/YDJtTFx4Bl pic.twitter.com/bUTr5BiHZy

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) August 2, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?