Cdiscount, sponsor maillot de l'UBB
Cdiscount, partenaire de l'UBB depuis 11 ans, devient partenaire majeur du club girondin. Le leader du ecommerce français figurera sur le maillot.
L'UBB a trouvé un nouveau sponsor maillot. Pour être plus précis, Laurent Marti et son équipe ont réussi à convaincre Cdiscount, partenaire depuis 10 ans du club de monter en puissance, en figurant sur le maillot, en position "coeur". Après Arkea, sponsor maillot principal, la bourse de l'immobilier, une autre entreprise régionale, Cdiscount l'entreprise bordelaise, leader du ecommerce non-alimentaire en France, complétera le nouveau maillot Canterbury de l'UBB. Pierre-Yves Escarpit, directeur général adjoint de Cdiscount et Laurent Marti, ont paraphé, ce jeudi 5 juillet, un contrat d'1 an.
✍️ @Cdiscount devient partenaire majeur de l'@UBBrugby pour la saison 2018-2019 : https://t.co/Nyp8QcQD2i pic.twitter.com/VqpQd39AQE
— UBB Rugby (@UBBrugby) July 5, 2018
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?