Icon Sport

TOP 14 - Karl Chateau rejoint l’infirmerie, Alan Brazo revient

Chateau rejoint l’infirmerie, Brazo revient

Le 04/09/2018 à 09:12Mis à jour Le 04/09/2018 à 11:16

TOP 14 - Pièce maîtresse du paquet d’avants perpignanais, Karl Chateau doit déclarer forfait pour la réception de Lyon, samedi (19h). Le troisième ligne s’est blessé à un mollet et devrait manquer les deux prochaines rencontres. Son compère Alan Brazo, victime d’un choc avec Sergio Parisse en ouverture du championnat, est de nouveau apte.

Après des examens complémentaires, ce lundi, Karl Château a annoncé sur France Bleu Roussillon qu’il ne pourrait être aligné face au LOU. Un forfait qui s’ajoute à celui de l’ailier Wandile Mjekevu. Alors qu’il devait être apte, le Sud-africain, blessé au visage, ne cesse de repousser son retour et pourrait même manquer le déplacement à La Rochelle.

Au rayon des bonnes nouvelles en revanche, le retour d’Alan Brazo. Victime d’une dent cassée après son choc avec Sergio Parisse lors de la première journée, le troisième ligne nous a confirmé être « médicalement apte » pour la venue de Lyon à Aimé-Giral. Privée de trois joueurs au poste de pilier droit à Agen, l’Usap devrait également compter sur la présence de Gert Muller.

Contenus sponsorisés
0
0