Fisi'ihoi, recrue du Stade français, postule pour le déplacement à Toulouse

Par Rugbyrama
  • Le pilier tongien Siegfried Fisi'ihoi avec le maillot des Chiefs face aux Lions britanniques
    Le pilier tongien Siegfried Fisi'ihoi avec le maillot des Chiefs face aux Lions britanniques
Publié le
Partager :

TOP 14 - Annoncée en début de semaine par le Midi Olympique, l'arrivée de Siegfried Fisi'ihoi au Stade français a été officialisée aujourd'hui. Le pilier tongien postule déjà pour ce week-end, face à Toulouse.

Fraîchement débarqué lundi à Paris, en provenance des Waikato Chiefs, Siegfried Fisi'ihoi est un joueur du Stade français. Son arrivée, annoncée par Midi Olympique ce mardi, a été officialisée aujourd'hui par le club.

#INFO: Le club est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif du pilier ?? Siegfried Fisi'ihoi #WelcomeSiegfried #OFFICIEL #SFParis pic.twitter.com/T8QZaxo4P5

— Stade Français Paris (@SFParisRugby) September 13, 2017

Engagé en qualité de joueur supplémentaire, il postule pour le déplacement au Stade toulousain, samedi. Face à l'hécatombe au poste de pilier - Van der Merwe, Taulafo, Felsina -, ce "petit" nouveau est un renfort de poids pour le staff parisien.

Siegfried Fisi'ihoi, 30 ans, a participé à treize rencontres de Super Rugby la saison passée. Il a connu deux sélections avec le Tonga et peut évoluer aussi bien à gauche qu'à droite de la mêlée.

Toute l'actu du Top 14.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?