Icon Sport

RUGBY - TOP 14 - Fulgence Ouedraogo forfait avec les Bleus… mais titulaire avec le MHR ?

Ouedraogo forfait avec les Bleus… mais titulaire avec le MHR ?
Par Rugbyrama

Le 03/11/2017 à 17:23Mis à jour Le 03/11/2017 à 17:34

TOP 14 - Fulgence Ouedraogo pourrait jouer dimanche, avec le MHR, face à Clermont. Il se déclare pourtant "forfait" pour le match entre la France et la Nouvelle-Zélande, qui se tiendra le 11 novembre prochain au Stade de France...

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Pour le match face à Clermont, le manager du MHR Vern Cotter, pourrait faire appel à son troisième ligne, Fulgence Ouedraogo, pourtant forfait avec le XV de France. Le joueur était de retour à l’entraînement dès mardi et s’est expliqué sur une situation un tant soit peu ubuesque.

"Je n'ai pas pu jouer le week-end dernier à Pau, à cause d'une douleur à l'ischio, a-t-il expliqué ce vendredi après l'entraînement à nos confrères de Midi Libre. On a discuté, notamment avec Yannick Bru (membre du staff de l'équipe de France, ndlr) et cela aurait été difficile de me sélectionner alors que je n'ai pas joué depuis un mois. J'ai donc dû déclarer forfait. Et même si je joue ce week-end, je ne pense pas que je serai sur la feuille de match de l'équipe de France, samedi (11 novembre, pour le match face à la Nouvelle-Zélande)."

Contenus sponsorisés
0
0