Clermont : Rougerie s'ajoute aux blessés et il n'est pas le seul

Par Rugbyrama
  • Aurélien Rougerie (ASM Clermont)
    Aurélien Rougerie (ASM Clermont)
Publié le
Partager :

Alors que l'infirmerie clermontoise était déjà remplie de 15 joueurs ( 5 avants, et 10 arrières) l'ASM vient d'officialiser 3 nouveaux joueurs au repos forcé.

D'abord, c'est l'emblématique Aurélien Rougerie, auteur d'une excellente première mi-temps, le taulier est sorti boitillant en début de seconde période. Après avoir inscrit son 96e essai en Top 14, il s'est blessé au ligament interne du genou et sera indisponible pour environ 1 mois.

Plus tôt dans le match, c'est Benjamin Kayser qui est sorti à la 26e sur protocole commotion. Il n'est pas revenu en jeu, et ne devrait pas refouler les pelouses du Top 14 avant qu'une reprise lente et encadrée ne soit envisagée.

Enfin, c'est l'ailier Strettle qui est sorti le premier ce samedi. Il n'aura joué que 7 minutes contre Castres avant de subir une entorse du ligament interne de la cheville. Il ne devrait pas revenir avant le mois de février.

? #Infirmerie #Officiel Suite à un choc sur une réception, Aurélien Rougerie sera éloigné des terrains pour une durée estimée à un mois. Benjamin Kayser et David Strettle sont eux aussi indisponibles ➡️https://t.co/E2hGMk8SoU pic.twitter.com/M7AmsZEjyx

— ASM Rugby (@ASMOfficiel) January 2, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?