Baille et Gray disponibles mais pas retenus

Par Rugbyrama
  • Cyril Baille (Toulouse)
    Cyril Baille (Toulouse)
Publié le Mis à jour
Partager :

Comme évoqué ce mercredi sur notre site, le pilier gauche international Cyril Baille et le deuxième ligne international écossais Richie Gray, blessés depuis plusieurs mois, sont de nouveau opérationnels. Ils n'ont pourtant pas été retenus pour affronter le Racing 92 vendredi selon le groupe communiqué mercredi par le Stade Toulousain.

Baille (8 sélections avec le XV de France), qui s'était blessé gravement au genou gauche (rupture du tendon rotulien) en avril, et Gray, qui avait été opéré du dos fin août, ne figurent pas dans le groupe de 28 joueurs retenus pour le déplacement dans les Hauts-de-Seine pour la première rencontre du Racing à la U Arena. L'entraîneur des avants du club William Servat avait pourtant affirmé que les deux joueurs postulaient pour cette rencontre. "Richie Gray et Cyril Baille reviennent. Les deux postulent", avait-il dit en conférence de presse.

Le staff toulousain vient de communiquer le groupe de 28 joueurs présent pour affronter le @racing92, vendredi à 20h45, à la @UArena ! #R92ST #GoST ?⚫️
?? https://t.co/DliS1om1Ox pic.twitter.com/2VazXVGXhm

— Stade Toulousain (@StadeToulousain) December 20, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?