Tingaud : "Inacceptable"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Ce mercredi matin, au cours d'une conférence de presse, le président d'Agen, Alain Tingaud, est revenu sur le communiqué du club publié ce mardi dans lequel le SUALG réclame notamment la "neutralisation des points du CSBJ".

Il a insisté sur le fait qu'il souhaitait ouvrir le débat pour instaurer des règles quoi respecteraient l'équité sportive et financière.

Si le débat n'était pas ouvert, il n'a pas hésité à faire comprendre qu'en dernier recours, il pourrait quitter le monde du rugby professionnel.

"Je ne veux pas faire souffrir le SUA, a déclaré Tingaud. Mais je fais partie des dirigeants du monde professionnel qui font vivre le rugby en France. Nos représentants doivent écouter nos problèmes et nos propositions. Si les instances considèrent que tout va pour le mieux et qu'il ne faut rien changer alors que chaque année, il y a des problèmes avec un ou deux clubs, j'en tirerai les conséquences car je n'ai pas envie de participer à quelque chose d'inacceptable. Je ne suis pas parti pour démissionner mais on ne peut pas continuer à accepter cette situation qui perdure depuis plusieurs saisons."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?