Une conclusion signée Diarra

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

En partenariat avec Gedimat, la rédaction du Midol sélectionne chaque semaine l’Essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Pour la 21e journée, l'essai marqué par les Montalbanais et Diarra est mis à l'honneur.

L'essai marqué par le troisième ligne international Ibrahim Diarra, à la 51e minute de Montauban/Clermont, samedi dernier, est la parfaite illustration de l'entreprise collective. A l'origine, un regroupement gagnant pour les Montalbanais à hauteur de leurs 35 mètres. Puis une ouverture de Régis Lespinas pour Rida Jaouher qui croise avec Miguel Avramovic, lequel redonne à Régis Lespinas qui retrouve Rida Jaouher. Celui-ci prolonge alors sur l'aile droite de Jean-Emmanuel Cassin. L'ailier montalbanais sert ensuite Ibrahim Diarra à l'intérieur et celui-ci parcourt les quinze derniers mètres sans être repris.

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l'essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s'engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?