Toulouse pour rebondir

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Pour les Toulousains, la semaine qui s'achève a été ultra-courte et en même temps interminable après la défaite en finale de la H Cup.

Les nuits ont été longues, très longues. Comme des nuits passées à se repasser en boucle le geste raté, le geste de trop, celui qui a fait rater la finale.

Mais la semaine a aussi été très courte parce qu'après une défaite, les organismes récupèrent toujours moins bien et parce qu'il n'a pas fallu attendre avant de se remettre dans le bain. Encore heureux que Toulouse a déjà son billet pour les demi-finales en poche car sans cela, tout aurait été encore plus dur. Pour autant, comme aime à le dire le staff, il faut tout de suite remettre le cavalier tombé sur sa selle.

Alors, pour aller à Brive, malgré les sept changements, c'est du lourd qui sera aligné. La charnière Kelleher-Elissalde est reconduite. Au centre, Fritz sera associé à Jauzion. A l'arrière Heymans est reconduit et aux ailes, Médard aussi sera de la partie. Il y a aussi des changements devant avec Vernet-Basualdo associé à Hasan et Poux, mais sur le banc, Servat sera là, tout comme Pelous...

Parce que le voyage de mardi prochain en Catalogne pourrait être celui de trop, c'est à Brive que Toulouse va chercher à se relancer. Certes, ce ne sera pas simple, Paris est tombé là-bas. Mais pour relancer correctement sa fin de saison et ne pas rater l'autre objectif, Toulouse mise sur ce déplacement en Corrèze pour rebondir.

------------- STATISTIQUES -----------------------

Attaque: 613 points (2e)
Défense: 284 points (2e)
Meilleur réalisateur : Jean-Baptiste Elissalde (108 points)
Meilleur buteur : Jean-Baptiste Elissalde (108 points)
Meilleur marqueur : Maxime Médard (11 essais)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?