Midi Olympique

Elissalde reste à Toulouse

Elissalde toulousain au moins un an encore
Par Rugbyrama

Le 29/06/2007 à 11:22Mis à jour

Jean-Baptiste Elissalde fait le point ce vendredi dans Midol concernant sa possible venue à Bayonne l'an prochain. Il affirme qu'il restera toulousain "au moins un an" encore mais confirme les contacts avec l'Aviron.

Après l'annonce de l'arrivée du Néo-Zélandais Byron Kelleher au Stade toulousain, les rumeurs d'un départ de Jean-Baptiste Elissalde s'étaient faites pressantes. On parlait alors d'une possible reconstitution de son duo avec son père, Jean-Pierre, manager de l'Aviron bayonnais. Le demi de mêlée tricolore fait le point ce vendredi dans Midi Olympique, confirmant que Bayonne a cherché à l'enrôler mais démentant son départ sur la Côte basque. "C'est vrai, j'aimerais retravailler avec lui un jour, c'est aussi vrai que Bayonne m'a contacté mais j'ai encore deux années de contrat avec Toulouse et je compte les honorer, au moins la première année."

L'arrivée de Kelleher, en très grande forme avec les All Blacks en ce moment, ne fait donc pas peur à JBE. "Je ne suis pas du genre à me défiler devant la concurrence", reprend-il dans Midi Olympique, expliquant même qu'il "apprendra à ses côtés". Et la perspective d'un repositionnement au poste d'ouvreur ne semble pas lui poser trop de problèmes : "Je jouerai où l'on me dira de jouer, même si je préfère évoluer en numéro 9." Un poste où il a son avenir au sein du XV de France. Il en est bien conscient mais sera bien forcé de composer.

Retrouvez l'interview intégrale de Jean-Baptiste Elissalde dans Midi Olympique ce vendredi.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0