• Challenge Cup - La Yellow Army de Clermont
    Challenge Cup - La Yellow Army de Clermont

L’Interclubs des supporters de Clermont entre en "mobilisation générale"

Par Rugbyrama
Le

TOP 14 - L’Interclubs des supporters de Clermont veut frapper fort. Dans un message publié ce jeudi matin, l’ensemble des groupes de supporters auvergnats souhaite notamment répondre aux "Damian à Toulouse" entonnés à Toulouse lors de France-Japon.

C’est peu dire que l’ASM joue gros ce samedi face à Montpellier. Minés par une dernière défaite contre le Racing 92 (46-12), les Clermontois pourront, une nouvelle fois, compter sur leur "Yellow Army". L’Interclubs de l’ASM, regroupant tous les clubs de supporters des Jaunards, a publié un message de "mobilisation générale" ce jeudi matin pour soutenir dès l’ouverture des portes leurs joueurs.

Au programme de cette journée, la mise en place de tifos en l’honneur de Damian Penaud et des chants "Damian à Clermont" devraient résonner dans le stade Marcel-Michelin, en guise de réponse aux "Damian à Toulouse" chantés lors de France-Japon… à Toulouse. "Ce n'est pas en pestant derrière nos portables que nous soutiendrons notre équipe ! Nous sommes la Yellow Army, ne l'oublions pas !" annonce Audrey Dulondel, présidente de l’Interclubs

Merci de relayer et partager un maximumhttps://t.co/BoeSdp1VuS pic.twitter.com/i4LcMZD7NE

— Les Vignerons (@lesvignerons63) December 1, 2022

²