Terminé
0
31
-
27
0
20:00
08/09/17
Stade de la Méditerranée
4Essais
4Transformations
1Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais4
Transformations2
Pénalités1
Drops0
  • 2nde période
  • Béziers
  • Aurillac
  • 1ère période
  • Béziers
  • Aurillac
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Béziers - Aurillac
Pro D2 - 8 septembre 2017

Pro D2 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Béziers et Aurillac. Ce match se déroule le 8 septembre 2017 et débute à 20:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Béziers et Aurillac ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Béziers, ainsi que celle pour Aurillac. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Fabrice Michelier
Temps forts 
 
 Supprimer
21:50 

Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Restez en ligne

FIN 

Béziers a tremblé jusqu'au bout mais s'impose tout de même sur sa pelouse ! Quatre essais de chaque côté dans ce match. Béziers qui menait 21-0 après le premier quart d'heure a complètement subi lors du deuxième acte. Aurillac repart avec le bonus défensif.

80e+2

Les Biterrois récupèrent finalement le ballon et peuvent mettre fin à cette rencontre; Béziers s'impose 31-27 !

80e+1 

C'est peut-être une balle de match pour Aurillac, mais la touche n'est pas maitrisée. AUrillac recule mais conserve le ballon

80e+1 

McPhee trouve la touche sur les 22 de Béziers à la sirène

80e 

Béziers conserve le ballon pour faire tourner le chrono. Mais au sol, Aurillac obtient une pénalité sur la ligne médiane.

79e 

Aurillac est désormais dans le bonus défensif.

78e

Segonds prend une pénalité à l'extérieur des 22 côté droit et passe les points !Béziers 31-27 Aurillac.

75e 

Porical a la distance mais ça passe à côté des poteaux.

74e 

Pénalité en faveur de Béziers après une mêlée à 45. Porical prend le ballon et montre les perches.

71e 

Aurillac est à nouveau à l'approche des 22 de Béziers avec une touche à négocier mais le lancer n'est pas droit !

70e 

Le scenario de ce match est complètement fou. Les Biterrois sont désormais en plein doute.

68e

ESSAI D'AURILLAC !!! Aurillac mène bien un ballon porté suite à une pénaltouche et c'est Amrouni qui se détache pour marquer le quatrième essai des siens!!! Segonds transforme cette fois !! Béziers 31-24 Aurillac

66e 

Aurillac perce la défense de Béziers et parvient à entrer dans les 22 et obtient une pénalité après un hors jeu héraultais

65e 

Les approximations se succèdent des deux côtés pour l'instant.

63e 

Sur la mêlée, Aurillac reprend le ballon, Segonds joue au pied pour McPhee qui met les jambes mais ne parvient pas à maitriser le ballon dans les 22 de Béziers !

61e 

Aurillac repart de ses 40m , combine mais peine à mettre de la vitesse. Et sur une tentative de jeu au large, la passe est en avant...

59e

Suchier prend les points et trouve la cible ! Béziers 31-17 Aurillac.

58e

Béziers pénètre dans les 30 derniers mètres et Luatua se signale avec un en-avant volontaire immédiatement sanctionné d'un carton jaune. Au tour d'Aurillac de se retrouver en infériorité numérique.

57e

Béziers est de retour dans le camp aurillacois. A noter l'entrée de Valentine à la palce de Blanc

56e 

Quel match en tout cas !! déjà 7 essais et il reste plus de 20 minutes !

54e

OH L'ESSAI D'AURILLAC !!!!!! En deux minutes deuxième essai. Suite à un ballon au pied, McPhee est le plus prompt pour reprendre le ballon dans les 22 de l'ASBH avec un rebond favorable et filer à l'essai !!!! Segonds ne transforme toujours pas ! Béziers 28-17 Aurillac.

52e

DEUXIEME ESSAI D'AURILLAC !!!! Aurillac est à nouveau à 5m de la ligne avec un lancer à suivre. C'est capté par le premier sauteur. Aurillac avance et porte le ballon à un mètre de la ligne. Après deux temps de jeu c'est Taukeiaho qui vient aplatir ! Segonds ne transforme pas. Béziers 28-12 Aurillac.

50e 

Béziers sort de son camp avec une quille de Blanc.

49e 

Aurillac est à nouveau à l'initiative à 40m de la ligne de Béziers mais c'est un en-avant de McPhee qui avorte l'action. Aurillac a des munitions mais se montre beaucoup trop maladroit.

47e 

A 5m de la ligne adverse, Aurillac concède la pénalité sur cette mêlée !

46e 

Aurillac est de retour dans les 22 de Béziers. Le ballon est à quelques centimètres de la ligne après une charge de Sharikadze. Maninoa se jette mais ne peut aplatir. Retour à une pénalité en faveur d'Aurillac. Le choix de la mêlée est fait.

45e 

Du côté d'Aurillac, Petitjean dans le dur dans cette rencontre laisse sa place à Segonds

45e 

Béziers est de nouveau à 15

45e 

Les turnovers s'enchainent au centre du terrain avec des imprécisions des deux côtés.

44e 

Aurillac n'est pas très ordonné dans son jeu et commet trop d'erreurs et rend ainsi les ballons

43e

Grosse mêlée des Cantalous qui obtiennent la pénalité. A noter la sortie de Khatiashvili remplacé par Taukeiaho

42e 

Béziers est toujours en infériorité numérique et joue vite cette mêlée avec Gmir en position de 8. L'ASBH entre dans les 40m, mais perd finalement le ballon avec un en-avant.

41e 

Le renvoi ne fait pas dix mètres ! ce sera donc une mêlée pour Béziers sur la ligne médiane.

41e

Le coup d'envoi de ce deuxième acte est donné par Aurillac et Petitjean.

---------- 

Les deux équipes sont de retour sur la pelouse. Bonne deuxième période.

----------
MT

C'est la pause sur cette transformation, après une très belle première période avec notamment une entame terrible de Béziers avec 3 essais dans le premier quart d'heure. Aurillac a réagi avant de plier une nouvelle fois après la sirène. ASBH 28-7 Aurillac.

40e+1

QUATRIEME ESSAI DE BEZIERS !!!!!! Béziers se recentre avec toujours Blanc à la baguette. Le BIterrois sont bloqués par la bonne défense d'Aurillac dans un premier temps. Il faut l'avancer d'El Fakir pour entrer dans les 22 et nouvel éclair de Blanc qui s'infiltre et sert après contact Suchier qui peu aller aplatir !!! L'ouvreur transforme lui même Béziers 28-7 AUrillac

40e 

Suchier trouve la touche dans les 40m d'Aurillac dans cette dernière minute.

39e 

Béziers trouve la touche sur ses 40m. Le ballon porté avance et pénalité en faveur des Héraultais.

39e 

Touche dans leurs 5m pour Béziers qui obtient la pénalité. Une nouvelle fois c'est Khatiashvili qui est sanctionné.

38e 

Ballon capté en fond d'alignement mais le ballon n'est pas maitrisé sur le maul avec un en-avant ! Belle occasion laissée en route !

37e 

Aurillac va en touche avec un lancer à 5m.

36e

Bouyssou est pris haut dans les 22 et c'est même un carton jaune pour Viiga

36e 

Les biterrois sont sous pressino dans cette fin de première période avec un jeu au pied qui sort directement en touche depuis leurs 22. Aurillac récupère une touche et envoie ses trois quarts.

34e 

Aurillac est dans les 40m de Béziers mais perd finalement le ballon sur l'aile après un échange entre McPhee et Waqaliva à 25m de la ligne.

33e 

Aurillac est en possession du ballon sur ses 40m. Le ballon navigue dans la largeur et Briatte fait avancer les siens.

31e 

Béziers trouve cette fois la touche à une dizaine de mètres de la ligne. Le ballon porté ne prend pas. Le jeu repart avec les avants. Blanc est à l'ouvrage, il alerte Suchier pour lancer les trois quarts, mais les Aurillacois viennent gratter le ballon au sol par Luatua

30e 

Touche pour Béziers sur la ligne médiane. Le ballon part au large. Blanc est à la manoeuvre avec un coup de pied astucieux qui met les Aurillacois sous pression dans leurs 22. Petitjean dégage. Porical et Béziers contrent. A la relance, Niko est pris haut par Waqaliva. Pénalité. Et pas de carton.

28e 

Béziers repart de ses 22 suite à une touche. Le ballon porté avance et permet à l'ASBH d'obtenir une nouvelle pénalité.

28e 

Introduction Aurillac à 5m de la ligne de Béziers et cette fois, la pénalité est en faveur des Héraultais ! Khatiashvili a plié côté aurillacois

26e 

Nouvelle action de 50m dans ce match, ce sont cette fois les Aurillacois qui font circuler le ballon et avec les jambes de Waqaliva. Aurillac arrive dans les 22 et vient à 5m de la ligne de Béziers. Mais il y a un en-avant de signaler ! On va repartir sur une mêlée.

24e 

Ce match est très ouvert et semble être parti sur des bases très élevées ! Comme le 54-40 de 2015 ?

21e

ESSAI POUR AURILLAC ! Bras cassé pour Aurillac qui joue vite et martèle avec ses avants. Les Aurillacois visent le poteau avec Nagusa. Les temps de jeu se multiplient quelques centimètres de la ligne. Avantage en cours. Et c'est finalement un essai pour Roussel qui plonge derrière la ligne ! Petitjean transforme. Béziers 21-7 Aurillac.

20e 

Aurillac opte cette fois pour la mêlée à 5m

19e 

Aurillac part en touche et joue petit côté. Le ballon est à moins de 5m de la ligne et nouvelle pénalité à l'encontre de Béziers.

19e
19e 

Sur la touche, Béziers se fait sanctionner sur le maul.

18e 

McPhee trouve la touche dans les 22 de Béziers.

18e 

Aurillac obtient une pénalité sur la mêlée El Fakir est pénalisé.

17e

Mêlée, introduction Aurillac dans le camp de Béziers.

16e 

Aurillac a la tête sous l'eau !!! Tout part de ces deux pénalités manquées par Petitjean dans les 22 adverses face aux perches. Béziers s'est montré intraitable avec deux essais en deux minutes.

15e

Suchier est à la transformation et ça passe !!!! Béziers 21-0 Aurillac

13e

TROISIEME ESSAI DE BEZIERS !!!!! Incroyable !!! C'est signé Niko !!!!!! A la réception d'un ballon haut il est le premier pour reprendre et aller conclure tout en vitesse !!!! Béziers 19-0 Aurillac !

11e

DEUXIEME ESSAI DE BEZIERS !!!!!! Les Biterrois relancent de leurs 22, déroulent et prennent de vitesse Aurillac avec Gmir, le jeu part au large avec Ramoneda qui sert au contact Niko qui peut donner à Blanc qui se joue du dernier Aurillacois pour conclure !!! Suchier transforme. Béziers 14-0 Aurillac

10e 

Béziers se met à nouveau à la faute dans ses 22, nouvelle tentative pour Aurillac et Petitjean et nouvel échec !!!!!

9e 

Peut-être surpris, les Héraultais se précipitent dans la relance mais perdent le ballon. Aurillac obtient une mêlée sur les 22 côté gauche et obtient la pénalité. C'est vite joué.

8e 

Petitjean, sous les poteaux, ne passe pas les points !!!! Incroyable !

7e 

Aurillac essaie de réagir en portant le jeu dans le camp de Béziers. Les avants travaillent suite à une mêlée pour porter ele jeu dans les 22. Waqaliva fait une première différence après une bonne combinaison avec Petitjean. Le ballon est perdu mais Aurillac obtient la pénalité sous les poteaux.

6e 

Gmir inscrit son troisième essai déjà depuis le début de la saison !

Sabri Gmir (Béziers) - 4 décembre 2015
5e

Suchier est à la transformation en coin mais ça passe ! Béziers 7-0 Aurillac

4e

ESSAI DE BEZIERS !!!!!!!!!!!!! Aurillac relance de ses 22 avant de se aviser et de passer par le pied de Petitjean qui trouve les bras de Porical sur ses 40m. L'arrière relance et trouve Gmir qui met les jambes et prend à revers la défense d'Aurillac pour aller conclure côté droit !!! Quelle action ! ASBH 5-0 Aurillac

3e 

Aurillac joue dans la largeur et entre dans les 40 de Béziers. La charnière essaie de combiner. Waqaliva sort le ballon en touche avec un en-avant. Béziers joue vite avec notamment Blanc qui joue au pied sur l'aile mais Gmir est un poil court pour reprendre. Le ballon sort en touche sur les 22 d'Aurillac.

2e 

La touche est trouvée sur les 40m de l'ASBH.

1e 

Aurillac est à la réception dans ses 40m coté droit et obtient une pénalité après une faute au sol des Biterrois.

1e 

Le coup d'envoi est donné par l'ASBH et Suchier

1e

C'est parti dans cette rencontre ! bon match en notre compagnie

---------- 

Quelques chiffres avant le début de cette rencontre. Béziers est la 10e attaque du championnat avec 61 pts (4 essais) alors qu'Aurillac est au 7e rang avec 76 pts inscrits (6 essais).

---------- 

La rencontre sera dirigée par Ludovic Carrillo assisté de messieurs Mounier et Devais.

---------- 

Les remplaçants  : Iglesias, Wardi, Maamry, Best, Valentine,Munro, Max, Manukula.

----------

Du côté de Béziers, la rotation est plus importante après deux revers. Hagan est indisponible (cou), tout comme Pinto Ferrer (épaule). Porical fait lui sa première. Le XV  : Porical  ; Gmir, Puletua, Iona, Niko  ; (o) Suchier, (m) Blanc  ; Viiga, Ramoneda, Bourdeau  ; Desroche, Lokotui  ; El Fakir, Fualau, Moreira.

---------- 

Le banc  : Rieu, Seyrolle, Fourcade, Maituku, Boisset, Lilmaiava, Segonds, Taukeiaho.

----------

On plonge dans les compositions. Honneur au visiteurs. Aurillac est toujours privé de Vialle, Granouillet, Cassan, Catanzano. On note un changement dans le XV par rapport à la semaine dernière, à la mêlée. La compo  : McPhee  ; Valentin, Sharikadze, Luatua, Waqaliva  ; (o) Petitjean, (m) Bouyssou  ; Nagusa, Roussel, Briatte;Maninoa, Hezard  ; Khatiashvili, Rude, Amrouni.

Maxime Petitjean (Aurillac) - août 2017
---------- 

Béziers s'était imposé sur sa pelouse lors de la première journée face à Vannes (29-27) avant de tomber deux fois à l'extérieur. Aurillac a cartonné face à Carcassonne la semaine dernière sur sa pelouse (41-10) a fait un nul à Montauban (12-12) après avoir chuté à domicile face à Colomiers lors de l'ouverture du championnat (23-30).

----------

Un petit coup d’œil au classement. Les Biterrois sont 12e avec 5pts avec une victoire et deux défaites au compteur. Les Aurillacois pointent au 8e rang avec 7 pts avec une défaite, un nul et une victoire.

19:40 

Bonsoir, soyez les bienvenus sur notre site pour suivre en DIRECT et en INTEGRALITE cette rencontre de la 4e journée de Pro D2 entre Béziers et Aurillac.

0 commentaire