Le calendrier des Dieux du Stade 2013 sort le 4 octobre

Le Stade français a annoncé ce lundi que le calendrier des Dieux du Stade 2013 allait paraitre le 4 octobre prochain. En plus de certains joueurs de Top 14, Pro D2 et Fédérale 1, il y aura des judokas, des hockeyeurs sur gazon, des boxeurs, des lutteurs, des nageurs et des athlètes (40 photos).

A noter la présence des footballeurs internationaux Gaël Clichy et Rio Mavuba. Prix: 28 € TTC

Le communiqué précise que: "Les joueurs du Stade Français Paris y ont participé notamment Scott Lavalla (couverture), Jérôme Fillol, Olivier Missoup, Jules Plisson, Djibril Camara, Lisandro Gomez Lopez, Alexandre Flanquart, Hugo Bonneval mais aussi Maxime Mermoz (Toulon), Alexis Palisson (Toulon), Geoffroy Messina (Toulon), Morgan Parra (Clermont-Ferrand), Julien Pierre (Clermont-Ferrand), Wesley Fofana (Clermont-Ferrand), Yoann Huget (Toulouse)…

François Rousseau est le photographe et le directeur artistique de la treizième édition du célèbre calendrier DIEVX DV STADE. Le photographe français l’a déjà réalisé en 2004, 2011 et 2012".

Pour voir la couverture et pré-commander.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |