Le pilier gauche de l'Aviron bayonnais, Vitolio Manukula, souffre d'une lésion musculaire à la cuisse droite.
Comme chaque journée, les envoyés spéciaux de Midi Olympique décryptent les moments forts de la vingt-deuxième journée de Top 14.
Le centre de Bayonne, Thibault Lacroix, touché à la cheville et à la main samedi dernier à Toulouse, est resté aux soins en ce début de semaine.
Outre le troisième ligne, Guillaume Bernad, le club de Bayonne devrait se passer ce week-end de Cédric Heymans, touché au genou droit.
Le club de Bayonne a annoncé que Mark Chisholm, Thibault Lacroix et Vitolio Manukula intégraient le groupe pour le déplacement aux London Wasps jeudi.
Ce jeudi, le club de Bayonne a annoncé les prolongations de contrats de Sam Gerber, Guillaume Bernad et Vitolio Manukula.
En déplacement à Toulon, l’Aviron Bayonnais peut compter sur le retour de son ailier international, Yoann Huget.
Le staff bayonnais a effectué un seul changement dans son XV de départ pour le match à Toulouse vendredi (20h30).
Les Basques, de retour jeudi 16 juin, attaquent trois semaines de préparation physique. Parmi les joueurs au rendez-vous, Pépito Elhorga.
Vitolio Manukula (26 ans), le première ligne polyvalent d'Aurillac, vient de signer un contrat de deux ans avec Bayonne.
Mondial -20 ans
Top 14
Pro D2
Test Match
Rugby
Premiership (Angleterre)
Rugby à 7
XV de France
Fédérale 1
Fédérale 3
Vu : 34299 fois
Vu : 23190 fois
Vu : 22813 fois
Vu : 21755 fois
Vu : 14895 fois