Icon Sport

Top 14 - Armitage, Sivivatu, Szarzewski... J-3 avant l'impact

Armitage, Sivivatu, Szarzewski... J-3 avant l'impact

Le 12/08/2014 à 18:42

La tuile pour Sivivatu, le coup d'intox de Szarzewski, le maillot de Bayonne et le groupe du RCT... Les infos du jour avant la reprise du Top 14 vendredi.

Castres: Coup dur pour Sivivatu

Szarzewski tente le coup d'intox

Dimitri Szarzewski sera-t-il de retour sur les terrains samedi ? Le talonneur international du Racing a tenté de le faire croire à Fulgence Ouedraogo, le capitaine de Montpellier, lors du lancement officiel de la saison à Paris lundi. "Il me posait des questions pour savoir si je serai rétabli pour le premier match (les deux équipes s'affrontent à l'Altrad Stadium). J'ai joué l'intox, j'ai dit que je serai prêt mais en fait ce n'est pas le cas". Blessé à une cheville en mars dernier et forfait pour la fin de la saison, Szarzewski ne devrait reprendre la compétition que fin août...

Bayonne avec un drôle de maillot

Bayonne va débuter la saison du Top 14 sans sponsor maillot principal

Bayonne va débuter la saison du Top 14 sans sponsor maillot principalIcon Sport

Toulon: Bruni et S. Armitage bien remis

On pensait que Toulon avait payé un lourd tribut en amical contre le Racing avec les sorties sur blessures de Grogodze, Bruni et Steffon Armitage. Pour les deux derniers, tout est désormais rassurant. Les supporters toulonnais ont pu se rendre compte qu'ils étaient bien présents dans le groupe des 24 Varois qui défiera Bayonne vendredi pour l'ouverture du Top 14. En revanche, le Géorgien fera défaut. . Fabien Barcella, lui, n'est pas du voyage.

Bordeaux-Bègles attend des nouvelles

Julien Rey est incertain pour la réception de Lyon samedi

Julien Rey est incertain pour la réception de Lyon samediIcon Sport

0
0