Sebastien TILLOUS BORDE - perpignan toulon - 18 aout 2012 - Icon Sport
 
Article
commentaires
Top 14

RCT: Repartir de l'avant

RCT: Repartir de l'avant

Par Rugbyrama
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 05/10/2012 à 17:27 -
Par Rugbyrama - Le 05/10/2012 à 17:27
Battus pour la première fois de la saison le week-end dernier à Toulouse, les joueurs de Bernard Laporte ne sont plus leaders.

L’ENJEU

L’"impasse" réalisée lors de la défaite à Toulouse ne fait plus l’actualité. Le RCT retrouve ses cadres pour repartir du bon pied et se déplace au Pays basque en conquérant. Toulon a surtout besoin de se retrouver dans son jeu afin de préparer au mieux le début de la Coupe d'Europe.

L’EQUIPE

Retour en tant que titulaires de Delon Armitage, Martin, Giteau, Mermoz, Wilkinson, Van Niekerk, Masoe, Steffon Armitage, Botha, Hayman et Sheridan. Excusez du peu ! Bernard Laporte a ressorti l'artillerie lourde. Suta débutera en deuxième ligne et Bruno au talonnage. Remis d'une blessure à un coude, Sébastien Tillous-Borde officiera à la mêlée alors que Michalak et Bastareaud sont placés sur le banc des remplaçants.

LA STAT:

4.- Comme le nombre de victoires à l’extérieur du RCT cette saison. Malgré un calendrier qui les a amené à voyager plus qu’à recevoir, les Toulonnais ont pris les commandes du Top 14 grâce à leur bonnes prestations en déplacement.

I.P