Top 14

Labit: "Castres n'a rien à se reprocher"

Le coentraîneur de Castres, Laurent Labit, regrettait la défaite concédée sur le terrain de Toulon, mais estimait que son équipe n'avait rien à se reprocher au vu de son comportement. La charnière Kockott-Tales est également un motif de satisfaction.

CO: "Rien à se reprocher" "Nous avons fait preuve de trop d'approximations dans ce match pour pouvoir rivaliser avec une équipe comme Toulon et sa dynamique actuelle. Quand on connaît le contexte local, cela n'arrange pas les choses d'encaisser un essai dès le début de partie comme c'est arrivé. Nous avons été trop imprécis face à une bonne équipe, avec une charnière que j'ai trouvé très intéressante et qui, je pense, fera encore mieux dans quelques temps. Nous n'avons rien à reprocher à nos joueurs en terme d'engagement mais nous avons été trop approximatifs pour pouvoir rivaliser", a déclaré le technicien.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |