Terminé
0
41
-
20
0
15:15
21/05/17
Stade Chaban-Delmas
5Essais
5Transformations
2Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais2
Transformations2
Pénalités2
Drops0
  • 2nde période
  • SU Agen
  • Montauban
  • 1ère période
  • SU Agen
  • Montauban
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Agen - Montauban
Pro D2 - 21 mai 2017

Pro D2 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant SU Agen et Montauban. Ce match se déroule le 21 mai 2017 et débute à 15:15. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre SU Agen et Montauban ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour SU Agen, ainsi que celle pour Montauban. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
-

Agen retrouve l'élite ! Au terme d'une finale d'accession totalement maîtrisée, les Lot-et-Garonnais ont surclassé Montauban (41-20). Cinq essais ont été marqués du côté du SUA et le demi-de-mêlée Clément Darbo a été le grand artisan de la victoire agenaise avec 21 points inscrits et un sans-faute au pied (7/7). La marche était trop haute pour les Sapiacens. Une saison après avoir quitté le Top 14 avec Oyonnax, Agen va lui retrouver la première division en compagnie des Haut-Bugistes.

80e 

Les Montalbanais dans l'en-but ! Mêlée à cinq mètres ! Ils n'ont pas reussi à marquer, alors que la sirène se fait entendre, Agen est en Top 14. On va jouer ce dernier ballon !

79e 

Lancer Van der Westhuizen, c'est capté par l'alignement des Verts et Claude Dry. Le groupé-pénétrant...

78e 

Les Agenais jouent de leurs 22 mètres mais se voient sanctionnés au sol ! Nabias et les Tarn-et-Garonnais la jouent en touche.

76e 

Nabias repris dans les 22 mètres ! Montauban insiste et veut donner le meilleur visage possible dans ces dernières minutes. Sukanaveita insiste et est repris à quelques mètres. Pénalité obtenue par la défense agenaise ! Solide jusqu'au bout.

74e

C'est transformé par Bosviel, 41 à 20 pour Agen !

73e

ESSAI DE MONTAUBAN ! Taleta Tupuola ! L'honneur pour Montauban avec ce deuxième essai quasiement en première main et la belle passe de Bosviel pour Tupuola.

72e 

Pénalité pour Montauban sur la mêlée ! On trouve la touche, dans ces dix dernières minutes qui ressemblent à un barroud d'honneur.

71e 
70e

Et la sortie ovationnée... de Clément Darbo ! Auteur de 21 points, le demi-de-mêlée aura envoyé le SUA en Top 14. Il retrouvera Montauban l'an prochain.

69e 
68e

Darbo poursuit son sans-faute, 41 à 13 pour Agen !

67e

ESSAI DE AGEN ! Pierre Fouyssac ! La démonstration agenais ! Montauban craque, Tilsley, Francis puis Fouyssac alarme toute la défense de l'USM pour inscrire un 5ème essai sous les poteaux !

66e 

Pénalité en faveur de Montauban rapidement jouée mais instantanément perdue avec une bonne défense agenaise. Nouveau turn-over, le match s'emballe, Montauban lâche ses dernières forces.

65e

Darbo impérial ! Agen file vers l'élite du rugby français 34 à 13 !

64e

ESSAI DE AGEN ! Filipo Nakosi ! Contre-attaque salvatrice des Lot-et-Garonnais. L'ailier fidjien opte pour le coup de pied rasant, prolonge au pied et devant à la course des adversaires pour planter le quatrième essai des siens, celui qui enterrine la victoire du SUA !

63e 

Belle défense de Taylor Paris qui pousse son homologue en touche. Le lancer est toutefois ordonné en faveur de l'USM.

62e
61e 

Beau jeu au pied de Clément Darbo, qui est véritablement dans son match. Les Montalbanais ne peuvent pas jouer vite cette remise en jeu.

60e

Blessé sur cette action, Maxime Mathy est contraint de sortir de la pelouse en larmes. Amédée-Domenech passe à l'aile ! Alors que du côté agenais, c'est Rémi Vaquin qui entre en jeu.

60e

Florent Domenech ! Il a mis le pied en touche le 3/4 centre de l'USM ! A quelques mètres de la ligne d'essai qui aurait pu remettre Montauban dans le match. Maxime Mathy s'écroule dans l'en-but mais l'essai n'est logiquement pas valable.

59e

Agnesi remplacé Tekassala à Montauban. Du côté du SUA, entrées de Sione Tau et de Dave Ryan devant.

58e

Ca passe pour Darbo qui inscrit les premiers points de ce deuxième acte, 27 à 13 pour Montauban !

56e 

Mêlée assurée par Agen, Darbo est patient et peut se dégager avec un chandelle sur Bosviel qui relance ! Francis plaque son vis-à-vis, Engelbrecht est soutenu par Tekassala... Mathy qui franchi... Passage à vide de Richard Haddon ! Pénalité pour Agen, elle est tentable.

55e

Entrées de Victor Damian Arias et de Claude Dry au sein du paquet d'avants Tarn-et-Garonnais.

54e 

Oh Francis ! Plaqué à quelques mètres de l'en-but. L'ouvreur perd ce ballon et c'est un ballon de relance des Montalbanais, nouveau turn-over après un en-avant. Le match s'emballe ! Les deux formations tremblent sur chaque offensive de son adversaire, même si le SUA parait plus frais. Mêlée à suivre.

53e
52e

Pénalité pour Agen ! La poussée collective de la mêlée agenaise a fait la différence et Quentin Bethune tout juste entrée en jeu a fait plier Benoit Zanon. Alors que Mike Tadjer le talonneur est touché à la cheville.

51e 

Le maul montalbanais est bien contré par son vis-à-vis. Chaput doit écarter et le fait avec ses avants toujours, Zanon au relais. Au large maintenant... oh l'en-avant entre Mathy et Tupuola, dommage ! Il y avait un surnombre ici.

50e 

Derrière un plaquage sévère sur Darbo, Arthur Joly vient se faire justice soi-même. Simple pénalité pour Montauban ! Et on va jouer en touche.

50e 

Arrêt du temps ! M. Attalah est appelé par son juge de touche...

49e 

Belle sortie au pied de Bosviel qui ne peut toutefois pas trouver la moitié agenaise. Lancer Mike Tadjer en faveur du SUA. C'est bien capté par Erbani !

48e

Remplacements à Montauban avec la sortie de Munoz, alors qu'à Agen, c'est Arsène Nnomo qui sort pour sa dernière, ovationné par les supporters agenais.

47e

Les Tarn-et-Garonnais se dégagent sans trouver la touche, offrant à Tilsley un nouveau ballon de relance. Le coup de pied de Francis... que c'est bien dosé dans le dos d'Ascarat ! Lancer à suivre pour Montauban à quelques mètres de son en-but !

46e 

En-avant de Erbani qui était pourtant le premier dans les airs. Montauban joue de la moitié de la pelouse, avec Ascarat qui progresse ballon en main. Bosviel trouve Munoz, Van der Westhuizen à son tour... ballon perdu ! Et jeu au pied de Paris qui met Bosviel sous pression !

45e 

Les avants insistent, séquence ralentie mais la conservation est là. Murday retourné, on joue au large ! Tilsley chassé et pénalité pour Montauban ! Grosse séquence défensive de l'USM qui marque les esprits ici.

44e 

Nnomo plaqué les 22 mètres, Darbo pour Mchelidze ! La puissance du Géorgien qui échoue de peu. Agen est tout proche de son quatrième essai...

43e 

Jeu au pied de Bosviel... encore une fois directement en touche ! Un peu trop d'approximation malgré les intentions montalbanaises.

42e 

Florent Domenech ! Il est passé le 3/4 centre de l'USM. Tupuola à son tour sur l'aile, et Montauban qui progresse. Tekassala qui est mis sur le reculoir, et les Montalbanais sous pression sous le coup de pied du SUA. Attention à la relance toutefois !

41e 

Darbo dégage derrière sa mêlée ouverte. Lancer Van der Westhuizen sur la ligne des 40 mètres du SUA.

41e

C'est reparti ! Jérôme Bosviel donne le coup d'envoi de ce deuxième acte ! Montauban y croit encore, Agen se doit gerer.

- 

Les deux formations font leur retour sur la pelouse de Bordeaux !

-

C'est la pause à Chaban-Delmas ! Agen est devant 24 à 13 au terme de ce premier acte. Le SUA a pris le dessus physiquement et a passé trois essais à son adversaire. Avant que les Montalbanais ne se ressaisissent et revient à onze longueurs. Le SUA en ballotage favorable.

40e
40e

Ca passe ! Et bien voilà ! Montauban vient semer le doute et se redonne de l'espoir avant la pause. 24 à 13 pour Agen.

40e 

Simple avertissement pour Tilsley, auteur d'une faute d'anti-jeu ! Les Montalbanais prennent la touche à cinq mètres. Et nouvelle pénalité après une faute de Murday dans sur l'alignement. Cette fois, les Tarn-et-Garonnais et Jérôme Bosviel prennent les points.

40e

Montauabn est revigoré et joue tous les ballons dans cette dernière minute. Mathy déchire le prmeier rideau, avantage en cours... Et M. Attalah arrête même le temps immédiatement !

39e

C'est transformé par Bosviel, 24 à 10 pour Agen !

38e

ESSAI DE MONTAUBAN ! Waisele Sukanaveita ! La réponse de l'USM ! Bosviel déchire le rideau tout d'abord mais est repris par une cuillère de Sadie. Sur le renversement, c'est le solide 3/4 centre qui résiste et vient applatir en coin.

37e 

Pénalité pour Montauban sur mêlée ! C'est Arsène Nnome qui est sanctionné par à Benoit Zanon cette fois. Touche trouvée, et lancer à suire pour l'USM dans les 22 mètres.

36e
35e

Taylor Paris avait marqué l'essai de la finale victorieuse il y a deux ans face à Mont-de-Marsan.

Taylor Paris (Agen) - septembre 2016
34e

C'est transformé par Darbo en coin ! 24 à 3 pour Agen qui entrevoit déjà le Top 14 !

33e

ESSAI DE AGEN ! Taylor Paris ! Le récital en bout de ligne des Agenais ! La mêlée est dominatrice, avantage en cours qui profite et en première main sur le fermé, c'est l'ailier canadien qui est intercalé pour applatir en coin ! 22 à 3 !

32e

Agen encore ! Les Lot-et-Garonnais s'écroulent encore dans l'en-but après une nouvelle offensive très efficace ! Denis Marchois manque d'applatir, et M. Attalah est clair, il y avait un joueur entre lui et la pelouse. Mêlée à 5 mètres !

31e
30e

Voilà qui est fait par Bosviel ! Agen mène 17 à 3 désormais.

29e 

Pénalité pour Montauban ! Sur le renvoi, la défense agenais est coupable d'un plaquage haut. Face aux perches, Bosviel va tenter d'ouvrir le compteur des siens.

28e

Nouvelle tuile à Montauban ! C'est le talonneur et capitaine Mickael Ladhuie qui quitte la pelouse bléssé lui aussi... Remplacé par Van der Westhuizen.

27e

Darbo transforme, et Agen s'envole 17-0 !

26e

ESSAI DE AGEN ! Thomas Murday ! Grosse séquence des Agenais encore derrière Nakosi, Darbo multiplie même sens et c'est Johann Sadie qui vient faire la différence. Le 3/4 centre échoue à quelques centimètres mias monopolise deux défenseurs pour servir Murday après contact. 15 à 0 pour le SUA !

25e 

Nakosi en force ! L'ailier résiste aux plaquages et investie les les 22 mètres du l'USM. Darbo anime, les avants au relais avec Murday, Tadjer encore...

24e 

Ballon relevé par Amédée Domenech malgré une mêlée bien disputée, mais le coup de pied de Bosviel file directement en touche ! Lancer Tadjer à hauteur des 40 mètres adverses. Le talonneur met d'ailleurs du temps à se relever, touché à la nuque.

23e 

Les mêlées tardent à se faire, M. Attalah reprend les premières lignes pour davantage de discipline.

22e 

En-avant agenais ! Mais quelle relance du SUA qui avait traversé tout le terrain, malheuresement la fixation de Sadie pour Mchedlidze est un poil en-avant. Les Agenais sont tranchants.

21e 

Burton Francis ! Le coup de pied rasant diagonale qui renvoie les Montalbanais dans leurs 22 mètres. Lancer sous pression pour Ladhuie encore.

20e 

La défense de Montauban ! Amédée Domencech et Jérémy Chaput propulsent Marco Kotze en touche. Lancer Ladhuie légèrement dans son camp. L'USM va mieux.

19e

Remplacement à Agen avec là aussi le demi-d'ouverture touché. Hollinshead est remplacé sur blessure par Burton Francis.

19e

ESSAI REFUSE ! Trop gourmand Elvis Tekassala qui est plaqué à quelques centimètres de l'en-but avant de se remettre sur les appuis illicitement. Pénalité pour Agen ! Premier tournant de cette rencontre...

18e

ESSAI DE MONTAUBAN ?! Elvis Tekassala ?! Arbitrage vidéo !

17e 

Les espaces se créent jusqu'à l'aile de Tupuola repris par Paris, Bosviel attaque la ligne...

16e 

Coup-franc pour Montauban sur le lancer, jouer par Jérémy Chaput. Voilà la première munition des Tarn-et-Garonnais qui tentent de construire dans le camp d'Agen.

15e 

Et pénalité pour Agen en mêlée ! Sur ses 30 mètres, le pack du SUA a pris l'ascendant sur ce secteur de jeu également. Entame de match très délicate pour Montauban.

14e

Et les mauvaises nouvelles s'enchaînent à l'USM. Sortie de l'ouvreur Riaan Swanepoel remplacé par Waisele Sukanaveita. Réorganisation dans la ligne de trois-quarts.

13e

Darbo assure face aux perches ! Agen mène 10 à 0, avec dix points de son demi-de-mêlée.

12e

Alors que l'on revoit ce premier essai du match signé Clément Darbo.

12e 

Il ne profite pas ! On revient à cette faute, alors que les Montalbanais sont touchés. Swanepoel et Mathy sont restés au sol.

11e 

Dan Hollinshead le premier à la réception qui s'en sort, les Agenais à l'entrée des 22 mètres encore une fois. Gros rythme imposé par le SUA ! Tilsley fixe et garde la balle, Darbo renverse. Plus que dix mètres, avantage en cours...

10e 

C'est bien capté par le SUA, Darbo tape par dessus son ruck. Les Montalbanais sont solides à la réception, mais Swanepoel est mis sous pression dans ses 22 mètres. L'ouvreur dégage ensuite mais ne peut pas trouver la touche...

9e 

Belle défense des Tarn-et-Garonnais qui arrachent ce ballon au duel sur Nakosi. Dégagement bienvenu pour les Montalbanais.

9e 

Coup-franc agenais, et ça joue rapidement ! On progresse, on avance, Nnome fixe. Darbo même sens pour Tadjer en force lui aussi !

8e
7e 

Tentative de maul par les Montalbanais... met un contact entre deux avants met fin à cette offensive. On va assister à la première mêlée de la rencontre.

6e 

Chandelle de Darbo ? Bosviel en deux temps, l'USM est en souffrance dans cette entame de match. Tekassala dans l'axe, puis le jeu au pied pour se donner de l'air... avant la réponse quasi-parfaite de Dan Hollinshead qui trouve la touche sur les 40 mètres de Montauban.

5e 

Agen encore ! Nouvelle relance de folie des 22 mètres du SUA dès le renvoi. Les Lot-et-Garonnais se retrouvent dans la moitié adverse avant de se faire contrer. Paris calme le jeu sur la ligne médiane.

4e

Darbo transforme ! 7 à 0 pour Agen !

3e

ESSAI DE AGEN ! Clément Darbo ! Oh la valise du demi-de-mêlée qui se faufile tout seul dans l'axe après avoir feinté la passe. Sur trente mètres, Darbo met les cannes et file sous les perches ! Il met fin à toutes les interrogations d'entrée le concernant !

2e 

Le groupé-pénétrant se forme, belle réponse de Montauban ici. Darbo ouvre ? Non ce sont les avants qui insistent dans l'axe et progressent.

1e 

Premier dégagement serein de Chaput qui trouve la touche à hauteur de la ligne médiane. Lancer à venir pour Mike Tadjer et le SUA.

1e

C'est parti ! Coup d'envoi de cette finale d'accession donné par les Agenais et Dan Hollinshead !

-

Les deux formations sont dans le long lunnel de l'enceinte bordelaise et font leur entrée sur la pelouse d'un Chaban-Delmas plein à craquer ! Les conditions sont excellentes cet après-midi pour cette ultime rencontre de la saison 2016-2017.

-
-

Depuis la création des phases finales d’accession en 2004, l’équipe la mieux classée lors de la phase régulière parmi les deux finalistes l’a emporté à 8 reprises (62%). Mieux encore pour Montauban : ce sont les 3èmes de la phase régulière qui se sont le plus souvent qualifiés en Top 14 via les phases finales d’accession (6 fois, contre 4 seulement pour les 2èmes). L’an dernier toutefois, la logique avait été respectée en Bayonne (2ème) et Aurillac (3ème).

-

La dernière victoire de Montauban devant Agen remonte à 2007. Les Tarn-et-Garonnais l’avaient emporté à Sapiac 22 à 12. Les deux équipes évoluaient en Top 14.

- 

Hors de leurs bases, les deux formations voyagent plutôt bien cette saison. Même si Agen reste la meilleure équipe du championnat en dehors de sa pelouse. Les Agenais ont glané 6 victoires et 1 match nul ailleurs qu’à Armandie. Contre 5 victoires pour Montauban. La pelouse de Chaban-Delmas ne devrait donc pas déstabiliser les deux formations.

-

Depuis le retour de Montauban en Pro D2, les deux formations se sont affrontées à 4 reprises, et Agen s’est imposé à chaque fois ! Cette saison, le SUA a dominé son adversaire du jour à Armandie (28-22) ainsi qu’à Sapiac (18-22). C’est d’ailleurs cette défaite qui avait sorti les Verts du top 5.

-

Lui aussi est encore présent cet après-midi, Jérémy Chaput va honorer sa 20ème titularisation de la saison lors de cette finale. Le demi-de-mêlée a pris part aux 32 rencontres de Montauban cette saison, tout comme George Tilsley en face.

Jeremy Chaput (Montauban)
-

Le XV de départ de Montauban : Bosviel ; Ascarat, F. Domenech, Mathy, Tupuola ; (o) Swanepoel, (m) Chaput ; Engelbrecht, A. Domenech, Munoz ; Caisso, Esclauze ; Zanon, Ladhuie, Tekasala.

Remplaçants : Van der Westhuizen, Agnesi, Dry, Vaotoa, Haddon, Sukanaveita, Nabias, Arias.

- 

En face, F. Domenech remplace Lilo, Tupuola glisse donc sur l'aile gauche. À noter le retour du surpuissant Sukanaveita sur le banc des remplaçants.

- 

On n'aimerait pas être à la place de Clément Darbo cet après-midi ! Le demi de mêlée d'Agen va affronter son futur club dans quelques minutes. Situation délicate pour un joueur qui va peut-être envoyer son équipe actuelle en Top 14 au détriment de ses prochaines couleurs. Quoiqu’il en soit le staff du SUA lui fait entièrement confiance. Lui l'assure : il n'a jamais triché.

-

Le XV de départ d'Agen : Tilsley ; Nakosi, Sadie, Mchedlidze, Paris ; (o) Hollinshead, (m) Darbo ; Kotze, Erbani (cap), Miquel ; Marchois, Murday ; Joly, Tadjer, Nnomo.

Remplaçants : Barthomeuf, Bethune, Tau, Vaquin, Abadie, Francis, Fouyssac, Ryan.

- 

Place aux compositions d’équipes. Agen a procédé à un petit changement pour cette finale d'accession : Miquel débutera à la place de Tau. Les hommes forts de la ligne de 3/4 sont eux bien en place…

-
-

En demi-finales, Montauban a pris le meilleur sur Mont-de-Marsan la semaine dernière à Sapiac (24-13). Les Tarn-et-Garonnais se sont montrés d’un pragmatisme total, confirmant au passage une nouvelle fois leur statut de meilleure défense du championnat.

Jérôme Bosviel (Montauban) face à Mont-de-Marsan
-

On le répète semaine après semaine, mais Montauban n’a plus perdu depuis le 12 mars. C’était face à Perpignan à Aimé-Giral (37-3). Agen va devoir s’employer pour briser la confiance engrangée par les Tarn-et-Garonnais depuis deux mois.

-

Les chiffres de la saison de Montauban : 3ème de la phase régulière, 86 points (19 victoires, 11 défaites), 10 bonus, 7ème attaque, 1re défense.

-

Et si une chose est sûre, c’est que les joueurs du duo Whitaker-Lafond n’ont pas volé cette finale. Après avoir été leader surprise à la mi-saison, un printemps tempétueux a semé le doute dans les têtes montalbanaises. Mais une série de six victoires de rang en fin d’exercice a ramené l’USM dans le wagon des qualifiables.

Riaan Swanepoel (Montauban) face à Mont-de-Marsan - 13 mai 2017
- 

La dernière saison de Montauban dans l’élite du rugby français remonte donc à 2010. Saison à l’issue de laquelle le club, malgré sa 12ème place, est rétrogradé financièrement en Fédérale. Une année auparavant, le MTGXV jouait encore la grande Heineken Cup. Les Tarn-et-Garonnais sont à 80 minutes de retrouver le plus haut niveau…

- 

Le parcours de l’US Montauban depuis cinq ans :

2012 - Fédérale 1 (quart de finale) /

2013 - Fédérale 1 (demi-finale) /

2014 - Fédérale 1 (champion, promu) /

2015 - Pro D2 (10ème) /

2016 - Pro D2 (12ème) /

-
- 

En face ce dimanche, c’est une équipe de Montauban avec un tout autre parcours. Retrogradé du Top 14 en Fédérale 1 après des soucis financiers à l'issue de la saison 2010, Montauban dispute cet après-midi la finale d'accession au Top 14 contre Agen après trois petites saisons en Pro D2. Une vraie renaissance pour ce club du Tarn-et-Garonne...

-

La cocotte agenaise a récolté 10 essais (dont 8 de pénalité), et les « gros » sont auteurs de 40% des essais de la formation lot-et-garonnais.

-

Le point fort des Agenais cette saison est clairement son paquet d’avants. Même si l’ailier George Tilsley est le meilleur marqueur marqueur du championnat (13 essais), la mêlée et le pack du SUA ont porté le SUA.

-

Le parcours du SU Agen depuis cinq ans :

2012 - Top 14 (10ème) /

2013 - Top 14 (13ème, relégué) /

2014 - Pro D2 (2ème, finaliste) /

2015 - Pro D2 (4ème, promu) /

2016 - Top 14 (13ème, relégué) /

-

Le SUA est un habitué de l’exercice. Agen dispute aujourd’hui sa troisième finale d’accession au Top 14 depuis 2014. Après s’être inclinés face à La Rochelle à Chaban-Delmas également cette année-là, les Lot-et-Garonnais s’étaient imposés devant Mont-de-Marsan l’année suivante pour retrouver l’élite.

Taylor Paris - Agen
- 

En demi-finale, les joueurs du trio Sella-Blin-Reggiardo ont écarté non sans trembler dans le dernier quart d’heure le Biarritz Olympique à Armandie (26-14).

-

Les chiffres de la saison de Agen : 2ème de la phase régulière, 87 points (18 victoires, 2 nuls, 10 défaites), 11 bonus, 2ème attaque, 5ème défense.

- 

Deuxième de la phase régulière derrière Oyonnax, plus expérimenté et vainqueur des deux confrontations face à Montauban cette saison, Agen semble être le favori tout désigné pour cette finale d'accession au Top 14. Un statut pourtant pas si évident…

-
-
- 

Première formation de cette affiche, le SU Agen. Pensionnaires du Top 14 l’an passé, les Lot-et-Garonnais ont l’opportunité de retrouver l’élite du rugby français une saison après l’avoir quittée. Si les Agenais ont raté le coche de la montée directe dans la lutte face à Oyonnax, ils ne sont plus qu’à 80 minutes d’accompagner les Haut-Bugistes.

- 

Favori désigné pour la montée, Agen doit passer par cette finale d'accession à Bordeaux pour composter son ticket et retrouver le Top 14 un an après l'avoir quitté. En face se dressera Montauban, véritable sensation. L'insouciance aura-t-elle raison de l'expérience ? Réponse dans un peu moins de deux heures…

-

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT cette finale d’accession au Top 14 entre Agen et Montauban.

0 commentaire