Pro D2

Pro D2, Antoine Bourdin (Colomiers): "Carcassonne nous ressemble"

Invité à réagir sur le site du club après la défaite des siens à Béziers, le deuxième-ligne columérain, Antoine Bourdin (31 ans ; 15 titularisations), de retour de blessure, explique ce revers par un relâchement coupable en seconde période.

Pro D2, Antoine Bourdin (Colomiers): "Carcassonne nous ressemble" "Défensivement, on était en place. On arrive à être en tête à la mi-temps (9-8). En seconde mi-temps, on s’est relâché. Les deux essais encaissés en trois minutes (50e, 53e) nous ont assommés. Ensuite, on n’a pas été capable de réagir et on a perdu en sérénité", analyse le joueur. Alors que son équipe recevra Carcassonne le week-end prochain, Bourdin espère offrir un beau spectacle au public avec ses coéquipiers: "Carcassonne est une équipe qui nous ressemble. Ce n’est plus possible pour elle de se qualifier pour les demi-finales, mais elle a déjà assuré son maintien. A nous de gagner à domicile, pour faire plaisir à tout le monde."

 - Midi Olympique
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |