L'Usap va perdre deux de ses pièces maîtresses à l'intersaison: Damien Chouly et Maxime Mermoz, tous deux en fin de contrat.
Le troisième ligne de l'Usap Damien Chouly ne cachait pas sa déception à l'issue de la défaite des siens sur la pelouse de Brive (17-9).
Sur le plan du jeu, les Catalans vont mieux. Mais il faut que cette amélioration se traduisent en points, seule unité qui compte en Top 14.
Perpignan pourra compter sur les retours des troisième ligne Ovidiu Tonita, Damien Chouly et Bertrand Guiry, pour le déplacement à Brive.
Pour jouer sa qualification à Exeter, le staff catalan doit faire sans Nicolas Mas, Damien Chouly ou encore Henry Tuilagi.
Perpignan commence à se construire en vue de la saison prochaine : la prolongation de Guilhem Guirado pour deux saisons.
Touché à un poignet lors de la lourde défaite à Castres samedi (33-6), le troisième ligne de Perpignan Damien Chouly a été rassuré.
Le troisième ligne catalan Damien Chouly s'est blessé au poignet lors du match contre Castres (33-6). On ignore la gravité de sa blessure.
Les dirigeants de Perpignan ont accordé une prolongation de contrat de trois ans à Joffrey Michel, comme révélé ce lundi dans Midi Olympique
Perpignan s'enfonce un peu plus dans la crise en perdant face au Stade français (35-16) à Aimé-Giral, encaissant un sixième revers de rang.
Damien Chouly officiera au poste de troisième ligne centre avec Perpignan lors de la réception du Stade français ce vendredi.
Après deux défaites consécutives, Perpignan veut retrouver de la sérénité et de la confiance à domicile.
Le troisième ligne centre de Perpignan Henry Tuilagi a participé à sa première séance collective ce lundi.
Conscient de l'importance du début de saison, le troisième ligne centre catalan Damien Chouly reste confiant sur le potentiel de son équipe.
Pour son dernier match de préparation jeudi contre le Stade français, Perpignan enregistre les retours de Chouly, Le Corvec et Olibeau.
Perpignan a enregistré le retour de plusieurs de ses joueurs, parmi lesquels l'une de ses recrues, le pilier Danie Thiart.
Parti en Argentine avec les Barbarians, Damien Chouly a repris ce lundi. Il ne ressent pas de fatigue pour autant.
Thion, Dupuy, Beauxis ou Andreu figurent dans le groupe des 26 Baa-Baas retenus pour aller défier les Pumas au mois de juin.
Un groupe de 26 joueurs a été convoqué lundi avec les Barbarians français pour la tournée de juin en Argentine.
Le Perpignanais Damien Chouly, étincellant ces dernières semaines, sait que son équipe doit remporter la H Cup pour sauver sa saison.