Victime d'un lumbago à Clermont dimanche, le deuxième ligne de Toulon Simon Shaw sera éloigné des terrains pendant trois semaines.
Le talonneur international, William Servat, aurait donné son accord pour rejoindre Toulon la saison prochaine.
Le troisième ligne et capitaine Joe Van Niekerk effectue son retour dans le groupe de Toulon qui recevra Lyon ce vendredi.
Le trois-quart de Toulon Christian Loamanu, sorti à la mi-temps du match contre Newcastle, a été victime d'une contusion lombaire.
Le RC Toulon n'a pas fait dans le détail à Mayol face à Newcastle et s'impose sur le score de 36 à 10 avec le point de bonus offensif.
L'ailier international japonais Christian Loamanu est intégré dans le groupe de Toulon pour la réception de Newcastle samedi.
L'encadrement de Toulon a décidé de reconduire pour le déplacement à Toulouse le même groupe qui s'était rendu à Castres samedi dernier.
Le centre australien de Toulon, Matt Giteau, sera pour la première fois dans le groupe varois à l'occasion du déplacement à Castres samedi.
Le troisième ligne Puma Leonardo Senatore fera ses grands débuts avec le RCT. A noter que le demi de mêlée Fabien Cibray sera capitaine.
Bernard Laporte a dévoilé le groupe des 23 joueurs retenus pour affronter Brive ce samedi le CA Brive Corrèze.
Le staff du Rugby Club Toulonnais a dévoilé le groupe retenus pour affronter l'Aviron Bayonnais ce vendredi 9 septembre à Jean Dauger
Le manager de Toulon Philippe Saint-André et son staff technique ont retenu un groupe de 27 joueurs pour affronter Clermont.
Les joueurs du RC Toulon sont actuellement en stage à Serre Chevalier (arrivés dimanche jusqu'à ce jeudi) dans le cadre de leur préparation.
Toulon est obligé de prendre un point de bonus défensif à Montpellier pour voir les phases finales.
Le RC Toulon a communiqué, sans surprise, ce jeudi matin la liste des 26 joueurs convoqués pour participer au déplacement à Montpellier.
Toulon n’a pas le droit de perdre face à Perpignan sous peine d’être absent des phases finales.
L'ailier de Toulon, Christian Loamanu, sera absent des terrains pendant au moins trois semaines en raison d'une entorse de une cheville.
En plus de la défaite contre Perpignan samedi (39-25), Toulon doit déplorer la blessure de trois de ses joueurs.
Clermont, à l'orgueil, se relance pour une place en barrages alors que cela se complique pour Perpignan. Retrouvez les événements marquants.
Comme chaque semaine, les envoyés spéciaux de Midi Olympique décryptent les moments forts du week-end. Loamanu ou Lamérat sont ciblés.