Le BO a décidé de laisser plusieurs joueurs cadres lors du déplacement au Racing, dont le capitaine Imanol Harinordoquy.
Paul Couet-Lannes, arrière ou ailier du Biarritz olympique, sera absent deux mois. Il s'est rompu le scaphoïde le week-end dernier.
Clermont s'échappe en tête du classement après sa large victoire devant Biarritz (41-0). les Auvergnats ont décroché le bonus offensif.
Mauvaise nouvelle pour Biarritz et le jeune arrière Paul Couet-Lannes qui s'est de nouveau fait mal à son genou droit.
Biarritz va t-il enfin gagner à l'extérieur ? Retrouvez tous les enjeux de cette 6e journée de Top 14, disputée ce week-end.
Au moment de la reprise, mardi, le BO comptait trois joueurs dans son infirmerie. Il s'agit de Traille, Couet-Lannes et Roidot.
Absent des phases finales en Top 14, les Biarrots ont l’occasion de s’offrir une finale européenne contre Toulouse au Stade de France.
Le BO n’a pas le choix. Il faut gagner sur le terrain du champion de France.
Les Biarrots Hunt (ischio-jambiers) et Lund (entorse d'un pouce) seront absents pour la réception de Brive ce vendredi.
Paul Couet-Lannes, le jeune arrière de Biarritz, a terminé sa saison, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
L'ailier du Biarritz olympique et de l'équipe de France des Moins de 19 ans Paul Couet-Lannes a été touché à un genou.
Biarritz a décroché son billet pour les quarts de finale de la Coupe d’Europe. Le jeune arrière Paul Couet-Lannes, fait le point.
L'arrière anglais Iain Balshaw, annoncé titulaire à l'arrière du Biarritz Olympique, est finalement forfait pour affronter Gloucester.
Le BO enregistre le retour d'Imanol Harinordoquy, guéri de sa blessure à un genou avec l’équipe de France en novembre.
Le staff de Biarritz a communiqué la composition de l'équipe qui va débuter contre sur la pelouse des Newport Gwent Dragons.
Bayonne qui sort la tête de l'eau et Chris Masoe qui entraîne Castres au sommet. Voici ce qu'il faut retenir de la 13e journée du Top 14.
Les entraîneurs du Biarritz olympique ont communiqué leur XV de départ pour le déplacement à Glasgow samedi (16h45).
Yann Lesgourges sera titulaire à la mêlée, aux côtés de Valentin Courrent. Dimitri Yachvili entrera en cours de partie.
C'est une drôle de semaine qui s'achève dimanche avec une 3e journée en l'espace de huit jours. Retrouvez les échos du 5e acte du Top 14.
Le Biarritz Olympique a donné un sacré coup de jeune à ses lignes arrières samedi face à Albi, en titularisant deux gamins de 18 ans.
Top 14
Pro D2
Premiership (Angleterre)
Rugby
Test Match
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Ligue celtique
Celtic League
Vue : 19889 fois
Vue : 8558 fois
Vue : 7465 fois
Vue : 5326 fois
Vue : 4891 fois