L'entraineur du XV de la Rose, Stuart Lancaster, a dévoilé le groupe qui est retenu pour la tournée d'été en Afrique du Sud.
Le capitaine des Harlequins et de l'Angleterre Chris Robshaw est en lice pour être élu meilleur joueur du championnat anglais de l'année.
Suite à l'annonce des trente-deux joueurs qui disputeront le Tournoi, le sélectionneur Stuart Lancaster a dévoilé la liste des Saxons.
Olly Morgan (24 ans, 2 sélections) a décidé de rester à Gloucester. Il a paraphé une prolongation de contrat de deux saisons.
Le pilier international anglais Nick Wood reste a Gloucester. Arrivé au club il y a sept ans, il s'est engagé pour 3 ans supplémentaires.
Comme chaque semaine, après chaque journée de Premiership, retrouvez sur notre site tout ce qu'il faut retenir du week-end anglais.
Déjà blessé avant le match face aux Sud-Africains, le pilier anglais de Sale Andrew Sheridan est de nouveau forfait pour la rencontre face a
Le pilier français de Gloucester Christian Califano sera titulaire contre les Ospreys samedi.
Le pilier de l'Angleterre A Nick Wood, âgé de 24 ans, a signé une prolongation de deux ans avec Gloucester.
Gloucester, très irrégulier depuis le début de la saison, n'est pas favori mais espère faire un coup à Biarritz.
En l'absence d'une trentaine de joueurs majeurs, Brian Ashton a dévoilé un XV anglais expérimental pour affronter l'Afrique du Sud.
Le sélectionneur anglais Brian Ashton a dévoilé son groupe pour la Tournée en Afrique du Sud. Il a dû racler les fonds de tiroir.
Top 14
Pro D2
Test Match
Premiership (Angleterre)
Rugby
Super 15
Challenge Européen
Rugby à XIII
Fédérale 2
Ligue celte
Vue : 22734 fois
Vue : 9491 fois
Vue : 7891 fois
Vue : 6023 fois
Vue : 5121 fois