Matches Amicaux

Ibanez: "Bordeaux n'a pas répondu aux exigences du très haut niveau"

Le directeur sportif bordelo-béglais, Raphael Ibanez, était forcément déçu après la défaite (35-0) de son équipe contre Toulon, vendredi soir au stade de Bon Rencontre. Il a notamment regretté le nombre trop élevé de fautes commises et de ballons rendus à l'adversaire.

UBB: Ibanez déçu "L'équipe fait preuve de bonne volonté, d'énergie collective, mais n'a pas réellement répondu aux exigences du très haut niveau, à savoir que beaucoup de fautes de jeu ont été commises, des ballons rendus trop facilement à un adversaire beaucoup plus réaliste, beaucoup plus pragmatique. Il y a eu aussi des fautes de discipline qui finalement pénalisent trop lourdement l'équipe. En tous cas, cette deuxième sortie nous donne déjà de nombreuses indications sur le potentiel de l'équipe et sur les joueurs qui ont les ressources mentales et physiques pour débuter le championnat face à Grenoble et ceux qui ont pour l'heure du mal à répondre aux exigences du très haut niveau d'intensité du Top 14", a -t-il déclaré sur le site du club girondin.

 - Rugbyrama
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |