Article
commentaires
Matches Amicaux

Match amical: Castres avec des internationaux en masse contre le Connacht


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 06/08/2013 à 18:10 -
Par Rugbyrama - Le 06/08/2013 à 18:10
Castres avec ses internationaux contre le ConnachtLe manager de Castres, Matthias Rolland, a prévenu: pour le match amical contre le Connacht (province irlandaise qualifiée en H Cup), "les internationaux vont entrer en masse." "Il y aura pas mal de monde", a t-il poursuivi.

"Rien ne remplace le rythme du match, ils (les internationaux, ndlr) ont eu une préparation spécifique à leur retour de leurs tournées respectives, maintenant il faut jouer des matches en vue de la reprise du championnat", a ajouté l'ancien deuxième ligne du CO.

Parmi eux devrait figurer le deuxième ligne écossais Richie Gray, l'une des recrues de l'intersaison avec les demis de mêlée Julien Tomas et Cédric Garcia. "Après une tournée des Lions au cours de laquelle il a pas mal joué les matches de semaine, il s'est bien acclimaté", a constaté Rolland.

Sans l'arrière international Brice Dulin (fracture de la mâchoire), la quasi-totalité de l'effectif devrait être présente pour l'ultime match du Trophée Armand-Vaquerin.

"Les joueurs sont arrivés très prêts et on voit beaucoup d'application dès que l'on demande quelque chose, ils acceptent les charges de travail, a souligné Rolland. On ne sent pas un groupe endormi mais plutôt un groupe prêt à en découdre pour atteindre l'objectif du club, qui est de rester dans le haut du tableau."

 
 

commentaires


  • 81sv1906/08/2013 20:55

    Génial! Vendredi direction lacaune on va se régaler! Allez CO!

  • Jaf Dos Santos06/08/2013 20:03

    pas faux ^^

  • ALAIN7812006/08/2013 19:00

    Très belle équipe, très bon état d'esprit, une équipe sous-cotée comme tous les ans. Attention, les champions n'ont pas dit leurs derniers mots... Ce championnat s'annonce historiquement comme le plus relevé : qui du RCT, du ST, du CO, de l'ASM, du Racing sera champion ? Qui du SF, de Grenoble, de Bayonne, de l'UBB, du MHRC ou de l'USAP saura se hisser au niveau des cadors ? Qui du BO, de Brive et d'Oyonnax prouvera à tous que son équipe n'est pas un faire-valoir ? A tous, très bon championnat !