Article
commentaires
Four-Nations

Four Nations 2013: La composition de l'Argentine contre l'Afrique du sud


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 13/08/2013 à 17:54 -
Par Midi Olympique - Le 13/08/2013 à 17:54
Argentine: Albacete et Hernandez titulaires contre l'Afrique du sud Santiago Phelan, le sélectionneur de l'Argentine, a dévoilé sa composition pour le premier match contre l'Afrique du Sud, samedi, pour la première journée des Four-Nations. Albacete, Figallo ou Hernandez seront titulaires. Contepomi, joueur le plus capé du groupe, portera les galons de capitaines. Creevy ou Fernandez débuteront sur le banc.

Le XV de départ: Hernandez ; Camacho, Bosch, Contepomi (c), Ihmoff ; (o) Sanchez, (m) Landajo ; Leguizamon, Senatore, Matera ; Albacete, Carizza ; Diaz, Guinazu, Figallo.

Remplaçants: Creevy, Lobo, Orlandi, Galarza, Cabello, Cubelli, Fernandez, Agulla.

 
 

commentaires


  • santi27114/08/2013 11:28

    Bonjour fanrct, pour info Lobbe est blessé. Senatore a toujours fait les deux postes (peut-être pas au RCT). Par contre là ce n'est pas une tournée mais le Rugby CHampionship. Bonne journée et allez les Fadas du RCT!

  • fanrct14/08/2013 09:51

    Seule remarque Fernandez-Lobbe qui était le capitaine l'an passé des Pumas n'est pas titulaire, et ... Senatore qui était venu en joker médical à Toulon, et qui n'a pas été conservé est titulaire en 8 alors qu'à la base c'est un flanker ... Heureux que Contepomi puisse bénéficier une dernière fois d'une tournée avec l'Argentine, c'est un très grand joueur et exemplaire ! Je me souviens d'un match gagné par l'Argentine contre l'équipe de France où il avait été époustouflant en 10 !