Challenge européen

L'Europe pour salut

Castres Olympique13 - 3Leeds Carnegie

Le Challenge Européen est une véritable bouffée d'oxygène pour le club de Leeds. Après dix journées de championnat, les Anglais sont actuellement derniers et ne comptent qu'une seule victoire.

 
 

Premiers de la poule 5 du Challenge Européen avant ce dernier match dans le Tarn, les joueurs de Leeds viennent à Castres pour conforter cette place qui leur offrirait un quart de finale à domicile.

Leeds, le club formateur du trois-quart centre castrais Phil Christophers, n'est pas la formation anglaise la plus connue. Peu, pour ne pas dire aucune, de stars composent l'effectif et une qualification pour les quarts de finale du Challenge européen serait la plus belle performance du club sur la scène continentale.

Pour affronter le CO, l'entraîneur Stuart Lancaster peut compter sur le retour de son troisième ligne centre Rhys Oakley absent depuis deux matchs à cause d'un coup reçu face à Sale.

Eurosport
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |