Fraîchement retraité international, l'ouvreur écossais Dan Parks s'est engagé pour deux ans avec la province irlandaise du Connacht.
Bien que blessé et indisponible, l'ailier écossais de Castres Max Evans livre son analyse quant aux chances de son équipe de vaincre.
Le sélectionneur du XV du Chardon, Andy Robinson, a procédé à quatre changements pour affronter la France ce dimanche à Murrayfield.
Sans faire de bruit, l’Angleterre est en tête du Tournoi, à égalité avec les Gallois, après deux succès à l’extérieur.
L'Angleterre s'est imposée ce samedi à Rome sur une pelouse enneigée (19-15) et aura vraiment souffert.
Battue par l’Angleterre, l’Ecosse voudra afficher face au pays de Galles les mêmes ambitions offensives.
Vainqueur de l’Écosse sans avoir proposé une once de jeu, le XV de la Rose doit convaincre
L'ouvreur d'Edimbourg Greig Laidlaw a été titularisé à la place de Dan Parks à l'ouverture pour affronter le pays de Galles dimanche.
L'ouvreur écossais Dan Parks, titulaire samedi dernier contre Angleterre, annonce sa retraite internationale avec effet immédiat.
Auteur du seul essai de la rencontre Ecosse-Angleterre, l'ouvreur de la Rose Charlie Hodgson a fait preuve d'empathie pour Dan Parks.
Les Anglais ont vraiment souffert ce samedi pour s'imposer en Ecosse (13-6) pour le compte de la première journée du Tournoi des 6 nations.
A la pause, Les Ecossais virent en tête devant l'Angleterre à Murrayfield, 6 à 3. Serrée, la rencontre se résume à un duel de buteurs.
Le XV du Chardon entame ce Tournoi par un gros morceau, et rival historique : l’Angleterre. Mais l’Ecosse possède l’atout de la stabilité.
Jusqu'à vendredi, notre site vous propose une présentation des équipes du Tournoi des 6 Nations. Aujourd'hui, c'est au tour de l'Ecosse.
Le sélectionneur Andy Robinson a dévoilé son XV de départ qui affrontera l'Angleterre samedi en ouverture du Tournoi des VI Nations.
Cardiff a le même nombre de points qu’Édimbourg, le leader. Les Gallois doivent prendre le bonus offensif.
L'entraîneur de l'Ecosse Andy Robinson a dévoilé jeudi une liste de 36 présélectionnés, qui comprend notamment six nouveaux.
Très mauvaise opération pour le Racing qui s'est incliné à domicile face à Cardiff (26-20) pour son entrée en H Cup.
Le troisième ligne Sam Warburton effectuera son retour sur les terrains pour le déplacement de Cardiff au Racing-Metro vendredi.
Les Pumas possèdent dix points, soit un de moins que l’Écosse qui a obtenu lundi matin le point de bonus défensif contre l'Angleterre.
Top 14
Fédérale 2
Test Match
Pro D2
Premiership (Angleterre)
Ligue celte
Ligue celtique
Challenge Européen
Celtic League
Rugby
Coupe d'Europe
Super 15
Rugby à XIII
Vue : 22625 fois
Vue : 16230 fois
Vue : 13908 fois
Vue : 8858 fois
Vue : 8053 fois