Parra: "On a toujours dans un coin de la tête de revenir en équipe de France"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

TOURNOI DES 6 NATIONS - Morgan Parra a joué 67 minutes lors de la victoire sans appel de Clermont vendredi soir à Grenoble (12-45). Le demi de mêlée de l’ASM ne s’enflamme pas après ce très bon match. Par rapport aux Bleus, il estime que c’est compliqué pour lui parce qu'il y a un groupe en place depuis le début du Tournoi mais il ne renonce pas.

C’est très positif parce qu’il y a ce bonus à Grenoble dans un climat hostile entre guillemets, où c’est très dur d’aller s’imposer, donc ça c’est important, explique Morgan Parra. C’est anecdotique d’être leader provisoire mais c’est vrai que ça fait du bien. Après, on sait aujourd’hui que tout est fragile. On sait d’où on vient, d’une période compliquée, mais on avance petit à petit, on construit. On ne s’enflamme pas. On sait où on en est : ce qui est bon, ce qui est fragile chez nous encore. On va y aller petit à petit.

Est-ce qu'il a regardé la liste des Bleus ? Oui, oui, après je reviens de blessure, je ne me prends pas la tête mais c’est sûr qu’on a toujours dans un coin de la tête de pouvoir y revenir. Après, c’est compliqué. Il y a un groupe. À moi aussi avec le club, avec les mecs autour, de faire des gros matches. Si le club tourne, forcément, il y aura des bons matches. Se sent-il loin dans la hiérarchie ? Je ne sais pas. Ce n’est à pas à moi qu’il faut poser cette question.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?