Article
commentaires
6 Nations

Xv de France - Maxime Mermoz: "Il n'y a pas de malentendu avec Saint-André"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 12/03/2013 à 17:19 -
Par Rugbyrama - Le 12/03/2013 à 17:19
Mermoz: "Il n'y a pas de malentendu avec Saint-André"Le trois-quarts centre international de Toulon, Maxime Mermoz, (26 ans, 24 sélections), évincé de l'équipe de France après la deuxième défaite dans le Tournoi contre le pays de Galles, a assuré mardi qu'il n'y a "pas de malentendu" et qu'il "respecte les choix" du sélectionneur Philippe Saint-André.

"Il n'y a pas de malentendu. J'ai mes idées, mais les sélectionneurs ont fait des choix et je les respecte. Patrice Lagisquet (adjoint de Saint-André NDLR) a essayé de m'appeler, mais j'étais malade et je n'ai pas répondu. Il peut y avoir toutes les explications, c'est à moi de montrer ma valeur et à travailler. Mon cas personnel n'est pas important. Le plus important, c'est pour l'équipe de France de rectifier la barre", a confié Mermoz.

 
 

commentaires


  • Azariel13/03/2013 23:05

    Tu portes bien ton pseudo toi dis donc. T'aurais dû rajouter "inutile" derrière. Tu parles des jeunes de Toulon? Tu peux me dire où ils sont dans les matchs? La moitié de l'équipe de Toulon ( pour ne pas dire les 3/4 ), ce sont des anciens internationaux étrangers. Donc, les jeunes de Toulon, ils sont en tribunes. Et tu veux qu'on prenne exemple sur ça? Réfléchis avant de poster s'il te plait.

  • fredo6900713/03/2013 22:26

    On fait vraiment du gachis avec ce joueur certes perfectible en défense mais qui a un profil atypique, capable de faire jouer les autres dans les meilleurs conditions de par sa vision du jeu et sa qualité de passe. Ca aurait dû être le successeur de Jauzion, on est en train de perdre un garnd grand talent!!!

  • IlliaDegun13/03/2013 18:58

    PAS de MALENTENDUS...QUE DES MALENTENDANTS !!