Article
commentaires
6 Nations

Tournoi des 6 nations 2013 - Le XV de France rassemblé à Orly pour préparer l'Angleterre


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 16/02/2013 à 13:52 -
Par Rugbyrama - Le 16/02/2013 à 13:52
Les Bleus rassemblés à Orly ce samediLes 23 joueurs français retenus pour affronter l'Angleterre se sont rassemblés samedi midi à l'aéroport d'Orly, six jours après s'être quittés sur une défaite face au pays de Galles. Cinq nouveaux joueurs ont été appelés: les novices Antonie Claassen et Christophe Samson ainsi que Thomas Domingo, Yannick Nyanga et Vincent Clerc.

L'ailier toulousain, Vincent Clerc (31 ans, 64 sél.), meilleur marqueur d'essais en activité du XV de France (34), fait son retour après avoir raté les deux premiers matches du Tournoi en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

"Ca a été comme une mini inter-saison. Ca a permis de complètement me régénérer, ça m'a fait du bien", a déclaré Clerc.

Les Bleus se sont rendus dans la foulée au Centre national du rugby de Marcoussis où ils entameront la préparation du déplacement capital à Twickenham face au XV de la Rose.

 
 

commentaires


  • PP6311816/02/2013 17:54

    Entièrement d'accord avec toi. Quand on se plaint de la rareté des périodes d’entrainement de l’EDF, on doit en profiter au maximum lorsqu’elles se présentent.

  • chris8000016/02/2013 17:08

    QUOI? Ca fait une semaine qu'ils ne s'entrainent pas? On prive les clubs des internationaux, on les empeche de jouer en top 14 lorsqu'il n'y a pas de match des 6 nations, et pendant ce temps là on ne les fait même pas s'entrainer? On va attendre la veille de jouer contre les anglais pour leur faire trouver leurs automatismes et réciter leur lancements???? PSA, la prochaine fois, plutôt que de nous expliquer que tu cours un 110 metres haies ou quoique ce soit, et plutot que de venir pleurnicher sur le probleme de calendrier pour excuser ton incompétence, avale ta langue. Tu te plains de pas avoir de temps mais quand tu en as c'est pour rien faire. Repars en Angleterre et restes-y!