6 Nations

Bru (France): "Savoir pourquoi la victoire nous a échappé"

L'entraîneur des avants du XV de France, Yannick Bru, veut comprendre pourquoi les Bleus ont perdu en Italie dimanche à Rome (23-18). Il reconnait par ailleurs que les joueurs ont été dans le rouge à un moment de la partie.

Bru (France): "Savoir pourquoi la victoire nous a échappé" "C'était un match d'un très bon niveau, avec autour de 45 minutes de temps effectif de jeu. On a été battus par une très belle équipe, avec par moment de très belles séquences de jeu, qui a provoqué des erreurs chez nous. On a franchi à de nombreuses reprises leur défense mais au lieu de concrétiser on a pris de essais en contre derrière. On a été bien moins réalistes, bien moins précis, par moments bien moins rigoureux. On va analyser ce match, des fois il faut tomber, se relever, et courir un peu plus vite. Il faut savoir pourquoi la victoire nous a échappé, pourquoi en menant de 5 points on n'a pas réussi à enfoncer le clou alors qu'on avait les armes pour. On a senti par moments que le moteur était un petit peu dans le rouge, mais ce n'est pas un mystère que les organismes soient fatigués à ce moment de la saison."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |