Saint-André - Icon Sport
 
Article
commentaires
6 Nations

Bleus: L’état d’alerte

Bleus: L’état d’alerte

Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 24/02/2013 à 20:27 -
Par Eurosport - Le 24/02/2013 à 20:27
Le calvaire continue pour le XV de France qui a subi samedi en Angleterre une troisième défaite consécutive en trois matchs. Cette série est la pire franchie par les Bleus depuis 1982. Les Tricolores luttent désormais pour éviter la cuillère de bois, loin de l’objectif annoncé de Grand Chelem. Les choix de Philippe Saint-André, qui suscitent bien des interrogations, doivent être discutés...

Retrouvez lundi, dans Midi Olympique, quinze pages revenant sur la défaite du XV de France en Angleterre et, surtout, la situation alarmante des Bleus, toujours sans victoire dans le Tournoi en lutte pour s’éviter la cuillère de bois.

 
 

commentaires


  • tommagnum26/02/2013 12:27

    Ca me fait rire a chaque fois,psa ca va pas,lievremont ca n allait pas...demain vous pouvez mettre galthié meme noves,ca ne changera rien c est pas si facile

  • papysax25/02/2013 16:08

    placer un homme de paille à la tête de la fédé, c'était la solution pour les clubs de faire chacun leur ratatouille interne seulement voilà, l'homme de paille a choisi forcément un entraîneur qui n'en est pas un qu'il a trouvé par hasard sur le trottoir du rc toulon, donc rien de bien pensé rien de bien construit donne le résultat que nous avons; va falloir beaucoup de temps pour reconstruire et pour avoir du performant d'ici là les titulaires d'aujourd hui seront à la retraite.

  • Occitaniak6625/02/2013 11:53

    Normalement, le taf d'un sélectionneur, c'est justement de sélectionner les meilleurs joueurs du moment à leur poste, pas les copains d'untel ou d'un autre ni faire de compos fantaisistes. Et il faut intégrer les nouveaux joueurs dans un projet de jeu, si tant est qu'on en ait un. PSA fait exactement le contraire et bien entendu les résultats sont au niveau des aternoiements de son staff.