6 Nations

Bleus : Ouedraogo "surpris"

Le troisième ligne aile de Montpellier Fulgence Ouedraogo, qui fait partie des joueurs rappelés en équipe de France pour le match au pays de Galles dimanche, s'est dit "heureux mais surpris" de cette convocation.

"J'ai appris la nouvelle alors que j'étais à table et je ne m'y attendais pas du tout, nous a-t-il déclaré alors qu'il allait prendre l'avion pour Paris en début d'après-midi. Le groupe n'avait pas changé depuis le début du Tournoi et je ne pensais pas que ce serait le cas pour le dernier match. A mon avis, je vais trouver un groupe revanchard. Je connais quasiment tous les joueurs qui le composent et je sais que ce sont des compétiteurs qui voudront relever la tête au pays de Galles. Je ne sais pas si je vais jouer mais, à titre personnel, je vais amener tout ce que je peux, dans l'état d'esprit ou à l'entraînement. J'étais déçu, évidemment, de ne pas avoir été appelé pour le début du Tournoi mais je comprenais la décision de Philippe (Saint-André, N.D.L.R.) et j'ai tâché de m'appliquer encore plus avec mon club."

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |