L'Ecosse enfin récompensée?

Par Rugbyrama
  • Greg Laidlaw - 12.02.2012 - Pays de Galles / Ecosse
    Greg Laidlaw - 12.02.2012 - Pays de Galles / Ecosse
Publié le Mis à jour
Partager :

Déplacement périlleux pour les Ecossais, à l'Aviva Stadium de Dublin. Première victoire en vue ?

L'ENJEU:

Il ne reste plus que deux matchs aux Écossais pour éviter la cuillère de bois. Si le déplacement en l'Italie, le week-end prochain, semble tout indiqué bien qu'il ne faille pas s'attendre à une partie de plaisir, les joueurs d'Andy Robinson s'enlèveraient une belle épine du pied s'ils venaient à l'emporter sur la pelouse de l'Aviva stadium. Il leur faudra, pour cela, être capable de maintenir leur niveau de jeu pendant quatre-vingts minutes et surtout, trouver du tranchant au moment de finir les actions.

L'EQUIPE:

Victime d'une fracture du péroné contre la France, Rory Lamont a dit adieu à ce Tournoi 2012. Il sera remplacé, dans le XV de départ, par Nick De Luca. L'autre Lamont, "Sean", débutera à l'aile. De retour de blessure, le Castrais Max Evans retrouve lui la sélection nationale. Il sera sur le banc de touche cet après-midi. Pour le reste, Andy Robinson a choisi de faire confiance aux joueurs qui avaient chahuté le XV de France, il y a deux semaines à Murrayfield.

LA STAT:

9.- Neuf des quinze joueurs qui composeront l'équipe de départ écossaise évoluent habituellement sous le maillot d'Edimbourg, futur adversaire de Toulouse en quart de finale de H Cup. Les Haut-Garonnais devraient donc avoir, sur la pelouse de l'Aviva stadium, un aperçu de ce qui leur sera proposé le 7 avril prochain, sur la pelouse de Murrayfield.

L.F

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?