6 Nations

Angleterre : Vickery encense les Gallois

Le pilier anglais Phil Vickery, forfait pour le Tournoi des 6 nations, a prévenu lundi ses compatriotes que la première ligne galloise était "la meilleure de la compétition, voire la meilleure du monde", avant le match entre les deux équipes samedi à Twickenham.

" Gethin a une endurance et un coeur de la taille d'un bus à étage. Matthew est solide au lancer et en mêlée , et il travaillerait toute la journée pour les autres. Adam ne s'arrêtera jamais. Je ne vois personne de meilleur", a énuméré Vickery. Quand Jones, Rees et Jenkins totalisent 162 sélections, l'Angleterre est confrontée à de nombreuses blessures dans ce secteur, puisqu'en plus de Vickery, Andrew Sheridan est également blessé. Martin Johnson ne compte dans son groupe que deux piliers capés, Tim Payne et David Wilson, qui n'est apparu que quatre fois. Cela laisse une forte probabilité de voir Matt Mullan et Dan Cole faire leurs débuts internationaux samedi à Twickenham.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |