Abonnés

Boudjellal dit non à la députation

Par Pierre-Laurent Gou
  • Boudjellal dit non à la députation
    Boudjellal dit non à la députation
Publié le Mis à jour
Partager :

Pressenti pour être candidat à la députation sous l'étiquette de la majorité présidentielle La République en Marche, Mourad Boudjellal nous a indiqué qu’il avait réfusé à cette proposition.

Annoncé dans l’après-midi par les équipes de La République En Marche, comme le candidat dans la 1ère circonscription du Var, Mourad Boudjellal ne briguera pas ce mandat. «Je suis très honoré que l’on ait pensé à moi, mais je suis pris quasiment jusqu’aux élections par mes obligations professionnelles et rugbystiques avec le RCT. C’est pourquoi je décline », nous a affirmé en fin d’après-midi par téléphone le président toulonnais. 

Le nom de Mourad Boudjellal figurait sur les listes des candidats à la députation présentés par le mouvement du nouveau président de la République, Emmanuel Macron, avant d'être rayé une heure plus tard. 

En refusant cette proposition, Mourad Boudjellal semble se placer en retrait alors que son nom circule pour un poste de Secrétaire d’Etat. « Le seul rendez-vous que j’espère avoir avec le président, c’est le 4 juin au Stade de France », nous a-t-il rappelé, espérant que son club se retrouve en finale du Top 14... 

Vous êtes hors-jeu !

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez de notre offre pour lire la suite.

Abonnement SANS ENGAGEMENT à partir de

0,99€ le premier mois

Je m'abonne
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?