Abonnés

Le joueur à suivre : Domingo pour son dernier match au Hameau

  • Thomas Domingo (Section Paloise)
    Thomas Domingo (Section Paloise) Icon Sport
Publié le Mis à jour
Partager :

C’est par le biais d’un communiqué publié sur les réseaux sociaux que Thomas Domingo a officialisé sa décision de prendre sa retraite sportive.

Âgé de 34 ans, le pilier international (36 sélections), chelemard en 2010, disputera donc son dernier match sur la pelouse du Hameau, après avoir rejoint la Section voilà deux ans. Une belle conclusion à ce qui était un drôle de pari à l’époque, lorsque certains le considéraient comme « mort pour le haut niveau » après 11 saisons passées à Clermont entre 2006 et 2017, pour deux Brennus (2010 et 2017).

Titulaire à gauche de la mêlée auvergnate pour le premier titre de l’histoire du club, « la Vachette » a d’ores et déjà gagné sa place au Hall of Fame de Clermont et s’apprête à passer son tour. De quoi s’attendre à un joli moment d’émotion et à une belle salve d’applaudissements de la part du public palois, qui l’a très rapidement adopté et apprécié, ainsi qu’à une belle empoignade face à sa vieille connaissance Davit Kubriashvili, qui voudra évidemment lui livrer un combat à la hauteur de sa carrière. À noter aussi que, côté grenoblois, le talonneur irlandais Duncan Casey devrait lui aussi disputer le dernier match de sa carrière, à 28 ans seulement. 

Vous êtes hors-jeu !

Cet article est réservé aux abonnés.

Profitez de notre offre pour lire la suite.

Abonnement SANS ENGAGEMENT à partir de

0,99€ le premier mois

Je m'abonne
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?