XV de France: Flanquart pense que sa blessure n'est "pas trop grave"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le deuxième ligne du Stade français, Alexandre Flanquart, pense que sa blessure à la hanche contractée samedi en Top 14 n'est "pas trop grave" et ne l'empêchera pas de participer au stage du XV de France qui débute dimanche.

"J'ai reçu une grosse béquille à la hanche dans un regroupement juste avant la mi-temps. J'ai rapidement vu le médecin du Stade français mais c'est compliqué de faire un diagnostic à chaud. Je vais voir avec le staff médical du XV de France mais je pense que ce n'est pas trop grave", a déclaré Flanquart lors du rassemblement du XV de France, dimanche à l'aéroport d'Orly (Val-de-Marne).

Flanquart (24 ans, 8 sélections), remplacé à la 53e minute samedi contre La Rochelle (43-10), devait prendre dimanche la direction de Marcoussis (Essonne), où il sera examiné par l'encadrement des Bleus.

Le stage au Centre national du rugby se terminera mercredi. Les 30 joueurs convoqués passeront une batterie de tests physiques, auront des entretiens individuels avec les entraîneurs et participeront à un entraînement lundi après-midi, en vue des tests de novembre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?