Article
commentaires
XV de France

Tournée des Bleus contre les All Blacks - Eddy Ben Arous: "Savoir ce qu'est le vrai niveau"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 17/05/2013 à 12:27 -
Par Rugbyrama - Le 17/05/2013 à 12:27
Ben Arous: "Savoir ce qu'est le vrai niveau"Le jeune pilier du Racing-Métro, Eddy Ben Arous (22 ans ; 7 titularisations cette saison en Top 14), tout juste appelé par le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, afin de préparer la tournée de juin face aux All Blacks et peu connu du grand public, est déjà tourné vers la préparation physique... Et mentale.

"Je suis très content et très honoré de faire partie de cette Tournée. [...] Je ne sais pas trop comment décrire cela, ce sera un tel bonheur d'enfiler ce maillot que tant de personnes rêvent de mettre", témoigne t-il sur le site internet du Racing.

"Je vais savoir ce qu'est le vrai niveau et en premier, la différence entre l'équipe nationale et le Top 14", a t-il rajouté.

 
 

commentaires


  • Kiwirooster26/05/2013 14:19

    @KLou En espoir, il était loin de revenir en pièces détachées. A ce niveau là, même si il est regrettable que le RM 93 ne l'ait pas plus utilisé (comme de tradition en France où l'espoir fait vivre...) Ben Arous aura une vraie carte à jouer. Moi je pense qu'il a le niveau, maintenant il ne faut pas nourrir de complexe et y aller sans gêne, même si le haka en Nouvelle-Zélande c'est très fort à vivre y compris dans les tribunes. Je me rappelle des débuts tonitruants des frères Franks, Ben et Owen eux n'ont jamais eu d'a priori en face de vétérans Springboks, Français ou Wallabies. C'est tout le mal qu'il faut souhaiter à Eddy Ben Arous.

  • K Lou18/05/2013 08:34

    @JPT91 ou en pièces détachées ...

  • JPT9117/05/2013 16:02

    Bravo Eddy, c'est mérité. Les supporters du Racing sont fiers de toi et on sait que tu vas nous revenir encore plus fort après cette tournée.