XV de France

Thierry Dusautoir (XV de France): "Ce qui caractérise les All Blacks, c'est leur réalisme"

Le capitaine du XV de France, Thierry Dusautoir, n'a pu que s'incliner devant le réalisme des All Blacks, qui se sont imposés samedi soir au Stade de France (26-19). Frustré, il avoue tout de même que les Bleus ont "la capacité de les battre".

Thierry Dusautoir (XV de France): "Ce qui caractérise les All Blacks, c'est leur réalisme" "Ce qui caractérise les All Blacks, c'est leur réalisme. On leur a donné deux opportunités de marquer des essais et ils les ont marqués. On ne peut pas espérer qu'ils soient moins bons un jour. Il faut faire un match parfait. C'est frustrant de voir qu'on leur sert un peu les deux essais, même si le deuxième vient d'un geste de trois-quarts exceptionnel. L'ensemble des joueurs a répondu présent ce soir. Mais il reste cette frustration qui est toujours là. Depuis juin, on pense avoir la capacité de les battre. On n'a pas encore réussi ce soir..."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |