XV de France

Papé: "Un superbe état d'esprit"

Le deuxième ligne et capitaine du XV de France, Pascal Papé, a tenu à souligné "le superbe état d'esprit" de ses joueurs lors du succès contre l'Argentine ce samedi (39-22). Même menés 13-3, ses coéquipiers n'ont pas baissé les bras, s'encourageant sans cesse.

Papé: "Un superbe état d'esprit" "On n'a pas attaqué le match de la meilleure des façons, on est mené 13 à 3 au bout de 13 minutes. Malgré tout, sur le terrain, je n'ai entendu que des encouragements, que des mecs qui ne voulaient rien lâcher. On est revenus dans la partie. Ce que je retiendrai, c'est encore une fois une victoire avec un superbe état d'esprit. L'Australie la semaine dernière, l'Argentine aujourd'hui, c'est énormément de fierté car ce sont deux grosses nations de l'hémisphère Sud. On a encore un troisième match et non des moindres contre une équipe (les îles Samoa) qui a gagné au pays de Galles (vendredi). Lundi, on a un nouvel objectif, on n'a pas trop le temps de s'attarder sur ces bonnes choses".

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |