Montpellier dément toute candidature de Jake White, engagé pour les deux prochaines saisons

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Selon The Telegraph, Jake White serait parmi les huit candidats retenus pour la succession de Philippe Saint-André à la tête des Bleus. Une information démentie par le club de Montpellier, qui a tenu à clarifier la situation par le biais d'un communiqué. Le MHR y explique que son entraîneur se trouvait bien à Marcoussis lundi, mais pour une toute autre raison.

Le technicien sud-africain sera bien héraultais pour les deux prochaines saisons.

LE COMMUNIQUE DU MHR

Suite à la dernière rumeur concernant la présence de Jake White à Marcoussis devant le Comité de sélection de l’Equipe de France, le MHR souhaite clarifier les choses. Jake White était en effet à Marcoussis lundi, non pas pour être auditionné comme futur sélectionneur du XV de France, mais pour accompagner Shaun Sowerby dans sa procédure d’obtention du diplôme d’entraîneur. Le technicien des avants ne bénéficie d’aucun traitement de faveur et doit obtenir une équivalence auprès de la FFR afin d’être en accord avec la réglementation française.

Jake White précise aussi "qu’il est pleinement engagé avec le MHR pour les prochaines saisons en tant que consultant du club et qu’un poste de sélectionneur ne l’intéresse plus". Mohed Altrad confirme enfin l’engagement de Jake White pour les deux prochaines saisons en tant que consultant.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?