Article
commentaires
XV de France

Rory Kockott envisage le XV de France


Par Midi Olympique
Dernière mise à jour Le 22/09/2013 à 10:57 -
Par Midi Olympique - Le 22/09/2013 à 10:57
Rory Kockott envisage l'équipe de France Le demi de mêlée du Castres Olympique, Rory Kockott, a évoqué sa volonté de jouer avec le XV de France à l'avenir. Le joueur sud-africain sera en effet éligible avec la sélection nationale en 2014.

"Je crois de toute mes forces que si je joue mon meilleur rugby, j'attirerais l'attention des sélectionneurs sud-africains, a-t-il déclaré. Si ce n'est pas le cas, j'espère être assez bon pour pouvoir accéder à l'équipe de France."

 
 

commentaires


  • Utilisateur60000001943737517/10/2013 20:50

    Parra et Doussain perso bof,rory est largement au dessus après faut voir pélissié,ceci dit parra (mème si je n'ai jamais aimé ce joueur,lent,melon...)a souvent répondu présent lors de gros matchs notamment la finale de CdM ou il sort un match en tonitruant (il jouait 10 il me semble ?)

  • Haoshin30/09/2013 11:01

    Bon j'avoue mon commentaire précédent c'est de la merde, ce que je veux dire, c'est que Beauxis est un gestionnaire, il rentre sur le terrain tu sais que Toulouse a moins de chance de marquer un essai que lorsqu'il y a Mac Alister. Après c'est un tueur de match ce qui nous manqué au ST et je trouve en EDF. Un mec qui fait que la partie peux durer 3h le score pas trop bouger. C'est pas du tout flamboyant, pas du tout beau a voir, mais ça fait gagner.

  • Haoshin30/09/2013 10:55

    En fait ce sur quoi je m'insurge c'est le terme match winner, puisque le rugby est un sport collectif et que l'on réduise un équipe a 1 joueur est nul, tout comme lorsque l'on dit que toulouse a gagné graçe a macalister alors que dans 99% des cas il s'agit d'un jeu parfait des avant qui ont gagné 100% de leur touche et/ou qui on gagné des pénalité sur des mélées. Kockott est un bon joueur, le CO est une bonne équipe, après je suis plus partisant pour laisser du temps de jeu aux jeunes pour qu'il gagnent en expérience. Je trouve d'ailleurs idiot de convoquer dussautoire et picamoles aux test de novembre, on devrait mettre des jeunes pour qu'ils emmagasine de l'expérience contre ce qui se fait de mieux.