Article
commentaires
XV de France

Bleus: Papé, Lauret, Huget et Fritz titulaires contre les Springboks


Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 21/11/2013 à 12:54 -
Par Eurosport - Le 21/11/2013 à 12:54
Bleus: Papé, Lauret, Huget et Fritz titulaires contre les SpringboksLe sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, a choisi de titulariser Pascal Papé, Wenceslas Lauret, Yoann Huget et Florian Fritz pour affronter les Springboks ce samedi soir au Stade de France. A noter également, la présence de Yoann Maestri en deuxième ligne. Sur le banc, Yannick Nyanga fait son apparition.

Le XV de départ des Bleus: Dulin; Guitoune, Fritz, Fofana, Huget ; (o) Tales, (m) Parra; Lauret, Chouly, Dusautoir (cap.); Maestri, Papé; Mas, Kayser, Forestier.

Remplaçants: Szarzewski, Domingo, Slimani, Vahaamahina, Nyanga, Doussain, Michalak, Bastareaud.

 
 

commentaires


  • capitaineodouce23/11/2013 11:41

    franchement elle a de la gueule cette edf,non?bon a part à mon avis huget à l'aile que je trouve moyen,beaucoup plus à l'aise a l'arrière ou je pense qu'il exprime plus son potentiel.a quand une paire d'ailier digne des grandes nations?,même si guitoune est une agréable surprise à ce niveau.tales à l'ouverture ça demande confirmation,mais est-ce l'avenir pour la prochaine coupe du monde??j'ai hate de voir lopez évoluer a ce poste au sein des bleus sur un match plein.et chouly je suis aussi un peu sceptique.sinon pour le reste c'est pas mal du tout,surtout avec cette paire de centre incroyable,para on l'aime ou on l'aime pas mais c'est un poison,les troisièmes ligne ailes c'est costaud et le 5 de devant c'est des guerriers,si ils se font bouger en mélée c'est que les boks sont vraiment fort.ALLEZ LES BLEUS.ce qui est sur c'est qu'il prendront pas 40 points!!!bon match a tous

  • appoyam22/11/2013 18:04

    Exact ! il court encore derrière l'ailier des blacks !

  • appoyam22/11/2013 18:03

    Huget court encore après l'ailier des blacks ! Et là il va encore courir derrière Habana. Chouly n'en touche pas une en 8 et n'arrête pas de la ramener, tout comme Papé qui joue les gros bras à longueur de temps, quand à Maestri il chouine qd il prend un carton jaune !